oui je comprends c'est vrai que deux semaines ça peut paraitre long mais tu vas voir ça va vite arriver. Moi je l'avais réservé il y a un peu plus d'une semaine mais je pouvais la prendre que la semaine suivante et bah je peux t'assurer que je trépignais d'impatience C'est clair que par rapport au 620 ça me change mais toi tu avais quoi comme bécane ? Au fait le cling cling j'adore! PS: quelqu'un sait comment on change l'image de son profil?
Hugh, c'est un 750 c'est ça? Bah maintenant que j'ai un "vrai" gros cube je peux faire un peu la comparaison avec le 1200 bandit qu'on m'avait prêté. Alors attention un Bandit 12 c'est quand même très coupleux mais ça déclenche à partir de 6000 d'après mes souvenirs et avant c'est très doux et très souple, très linéaire. Le M1000 il t'arrache les bras dès 3000 c'est fou Désolé je suis pas encore habitué Tu verras lorsque tu l'auras et même si de paseer d'un750 à un 1000 sera surement moins flagrant que moi d'un 600 à un 1000 c'est de la folie Tu me diras j'vais déjà un bi...
Pour info:Quand j'aurai reçu mon mostro 1000, je vais vite m'empresser de lui greffer une paire de silencieux. Avec votre experience et vos oreilles, quels conseils me donneriez vous ? je lui met quoi des Termi, des DP...en alu, titane ou carbone...Et au fait en NH ça fait un barouf du tonnerre ou ça passe ?merci
bah xav tu vends ton 1000 ? tu changes de crêmerie ?
dommage qu'il soit trop cher pour moi j'aime bien le jaune
Y'va virer au orange le X@v ?
... Union Jack...
Citation de: Prowler le 16 avril 2007, 17H 50mn 16sY'va virer au orange le X@v ? Orange ou Union Jack ou choucroute bike, mais rien n'est fait
Concernant mon budget, bah 5500 grand max ... j'en ai trouvé une sur panam de 2005 10.000kms à ce prix là
et un 900Sie de 2000 à 4400€ alors je me tate encore...
euh au fait, c'est pour éviter d'avoir les pb de prowlo que tu changes
Citation de: Ben² le 16 avril 2007, 18H 35mn 35sConcernant mon budget, bah 5500 grand max ... j'en ai trouvé une sur panam de 2005 10.000kms à ce prix là Fatche ! 5500 Euros un 1000 de 2005 !Saute dessus si tu peux Citer et un 900Sie de 2000 à 4400€ alors je me tate encore... C'est un modèle un peu "batard" : ancien châssis, ancienne génération de moteur injectée Pis le 900 coté gnak, c'est pas le 1000 Citereuh au fait, c'est pour éviter d'avoir les pb de prowlo que tu changes Non, heureusement que je ne change pas de brêle à chaque fois qu'un modèle identique a un soucis
Hugh, je suis désolé, je ne savais pas que tu avais eu un passé motocycliste aussi chargé (autant de motos). Je croyais naivement que le m'adressais un un newbie comme moi. En effet le mostro 1000 est ma deuxième duca't mais également ma deuxième moto alors je vois déjà certains crier au scandale et dire que c'est donner de la confiture aux cochons mais je m'explique: étant complètement fan de ducat depuis mon adolescence j'en ai toujours voulu une et lorsque j'ai paséé mon permis je me sui acheté un 620 car je ne voulais rien d'autre qu'un mostro, c'était très clair pour moi. Voilà après cinq ans je voulais passer à la vitesse supérieure mais je voulais toujours une ducat et rien d'autre et au regard de mon budget c'était le choix le plus judicieux (998 trop cher et pas assez d'expérience ou sport 1000 trop cher et puis je suis toujours aussi fan du mostro) et puis surtout aucune autre marque de la production actuelle ne m'enchantait plus que ça...Bref tout ça pour dire que j'espère ne pas t'avoir fait de fausse joie en te disant que ça marche trop fort parce que pour moi c'est le cas car n'ayant pas roulé sur beaucoup de motos (j'ai essayé un FZ6 et un bandit 12). évidémment pour toi la différence ne se ra pas aussi flagrante par rapport au S4 par exemple. Peut être que tu trouveras ça un peu plus "gras" à bas et mi-régimes mais ça ne prendra surement pas autant de tours.Voilà j'espère juste que tu ne viendras pas me tirer les oreilles quand tu auras la tienne