Le Monster 1000, la Ducati des voyageurs
Citation de: WWCR le 29 juillet 2007, 22H 37mn 30svisiblement, nos observations vont dans le même sens bon rien de méchant, mais c'est toujours bon à savoir ah dites, j'en aurai bien une autre de question : à propos de la selleen mode promenade, cool, tout va bien, assez confortable (je descends d'un 888 et d'une 900SS - encore la 900 était confortable ); ceci dit quand je me mets en mode attack, j'ai du mal à me placer sur la bécane, je glisse pas, j'ai du mal à sortir une fesse .alors voilà, je voudrai savoir si vous vous cirer le cul au cirage , vous mettez de l'huile vous avez changé de revètement ???j'irai voir du côté des mostros racing, mais pour l'instant je n'ai rien lu à ce sujet. reprends une vraie moto ...
visiblement, nos observations vont dans le même sens bon rien de méchant, mais c'est toujours bon à savoir ah dites, j'en aurai bien une autre de question : à propos de la selleen mode promenade, cool, tout va bien, assez confortable (je descends d'un 888 et d'une 900SS - encore la 900 était confortable ); ceci dit quand je me mets en mode attack, j'ai du mal à me placer sur la bécane, je glisse pas, j'ai du mal à sortir une fesse .alors voilà, je voudrai savoir si vous vous cirer le cul au cirage , vous mettez de l'huile vous avez changé de revètement ???j'irai voir du côté des mostros racing, mais pour l'instant je n'ai rien lu à ce sujet.
Es-tu content des valises souples givi ? (elles tiennent bien en place ? le duo est toujours possible ? de quel modèle s'agit-il ?Comment fais-tu pour retendre ta chaine quand tu part loin? Tu emportes un clé de 30 ? Quels outils emportes-tu (en plus de la pochette surprise offerte par Ducati...)
Une petite question....j'ai un mostro 1000 ie... avec Termi, puce, filtre K&N (et plus de boite a air), j'ai relevé le cul de la bete (environ 2cm), baisser l'avant ( tube de fourche 1.5 cm au dessus du T), duci la susp arriere... et je glisse dès que j'attaque un peu de trop... le couple passe mal au sol... qui aurait une idée à me proposer?
Citation de: Bluenote le 28 août 2007, 22H 24mn 44sEs-tu content des valises souples givi ? (elles tiennent bien en place ? le duo est toujours possible ? de quel modèle s'agit-il ?Comment fais-tu pour retendre ta chaine quand tu part loin? Tu emportes un clé de 30 ? Quels outils emportes-tu (en plus de la pochette surprise offerte par Ducati...)Mes cavalières sont des "Givi Sport", modèle plus fabriqué mais pourtant très pratique (légères, petites, faciles à installer). Elles ne permettent pas contre pas le duo.En longue balade, je ne retend pas ma chaine, car avec mon graisseru automatique, y'a pas trop besoin de retendre (tous les 3000km en moyenne)
ce que tu as gagner en maniabilité tu le perds en motricité avec un arrière avec peu de poids, mais un avant très chargé ... surtout que durcir la suspension arrière alors qu'elle a moins de poids à encaisser c'est pas la meilleure chose à faire. Essaye de revenir au réglages précédents pour voir au niveau amorto, Mais a mon avis il va être difficile de récupérer de la motricité comme ça.
Enfin, je crois...
La pose recente de bracelets sous les tés accentue la laideur du bloc compteur d'origine et cela m'est insupportable
je viserai bien sur un modèle de 999 par ex
Si j'ai bien lu la notice du monster, il y a également une procédure pour désactiver l'anti démarrage. Rubrique page 16-17 du manel d'utilisation et d'entretien, intitulée: "Procédure de déblocage de l’anti-démarrage électronique avec la poignée des gaz"
- 470000 km- je grille un max d'ampoules feux ar => GOOD VIBRATIONS