si tu passes par le 11 arrête toi !!
salut les amis !!suis dans le 11 aude ( pays des têtes plates !! )15 ans d'expérience méca mototout ce qu'il faut en outils ( pont etc...)faites moi signe si vous etes dans la m.....e !!viens de faire mes courroies sur 996 et bien bravo ducati c'est un jeux d'enfant, ah si tout était comme ça !!!tchusssss !!
heu !!! je prefere hooooogaaaarrrrrdeennnn !!!!!sinon pas de prob si t'as un soucis...
... elle est de 1993 et a 10 000km...
salut ducati 625je veux bien t'aider mais tu es d'ou ( je suis sur Narbonne)@+
pour moi qu'est ce qui ressemble a moteur ...un autre moteur.....je suis entrain de finir une Voxan 1000 café racer parce que personne n'a voulu la réparer...quand j'étais mécano moto j'en ai ouvert des moteurs.....pffff plein !!!sinon pour ton cas , la revue technique, des connaissances en méca ( pas besoin d'être mécano...) et roule ma poule !!!!tu vas bien trouver une ame charitable sur le forum bon courage... par contre méfiance les demi carter sont appairé c'est a dire non dissociable.....très certainement..
Si quelqu'un pouvait me faire le jeu aux soupapes et cht des courroies sur Clamart (92) ou région Limousin.