Salut Jazunic,Sauf erreur le manuel d'atelier de la SP5 est commun avec la Strada et la SP0.Il y a juste des mentions spécifiques par rapport au modèles. (en tous cas le mien est comme ça)
Fixation du feu arrière, fixation de la bombonne de l'amortisseur, la façon dont est soudée les entretoises pour l'arrière de la coque, les entretoises arrière pour la bavette (ou qui servent pour les pots sur les Racing)qui sont censés être de la tôle pliée, la fixation avant de la bavette également. On voit que les barres transversales de fixation sont un peu différentes également.Sans compter qu'il manque tous les trous Sans doute bien pour monter une boucle alu et une coque mono sur un 851 strada, mais pour un SP ou Racing, ce n'est pas celle là que je prendrais
Merci RGmix. J’ai effectivement le manuel d’atelier. Je parlais du manuel utilisateur. Qui existe pour la 888 Strada seule. La 888 SP4 avait un manuel spécifique commun avec la SPS. Je ne trouve pas l’équivalent pour la SP5. Quelqu’un l’a-t-il déjà vu ?