Si ton embrayage est ok, il faudra penser à ajuster tes suspensions. Les SBK sont vraiment TRES sensibles aux réglages.
j'ai teste les pirelli super corsa pro sur ma 950 ktm
Combien de bornes ton embrayage?Tu as pensé à nettoyer au dégraissant les disques garnis?A bien nettoyé la face "B" du plateau de pression, ainsi que les disques lisses?Tu as des photos?
Citation de: multibike le 17 janvier 2007, 22H 21mn 44sj'ai teste les pirelli super corsa pro sur ma 950 ktmTiens au fait tu voudrais pas nous mettre ta belle et fine rouge en avatar plutôt que ta grosse autrichienne taillée à la serpe ?
tiens, voila une photo des mes titines:
Citation de: multibike le 21 janvier 2007, 14H 36mn 47stiens, voila une photo des mes titines:Merci, c'est juste pas le bon ordre : Katoche au fond, Multipla devant et 748 R au tout premier plan
Je viens de remarquer ma 748R que le fourreau gauche est tout bouffe par le frottement du cable de compteur. la cable est cale sur la platine de l'etrier et ne pas etre plus eloigne du tube de fource; il n'y a donc pas assez de place pour que le fourreau passe sans frotter contre le cable. Le cable a donc bouffe le fourreau et vice-versa...J'ai verifie sur le manuel utilisateur et les croquis faisant apparaitre le cable de compteur confirment le passage que j'ai sur ma moto. Avez-vous le probleme? c'est qd meme completement con de pas avoir pense a ca! je me vois mal changer le fourreau ohlins (je suis pas milliardaire) marque et je suppose que la garanti ever red ne prend pas en charge ce genre de probleme...je sens que si je trouve encore quelques bevues de conception de ce style, il va y avoir une 748R a vendre tres bientot...
interessantje vais verifier camerci pour l'infotu crois que je peux demander qu'on me change le cable si c'est le cas? pour le fourreau, je ne vais pas demander vu le prix, mais ca me fait bien chier :/