ben, si c'etait que l'anodisation...le metal est carrement bouffe sur 6 ou 7 mm de large et 2 ou 3 de profondeur j'ai envoye un mail a ducati francemais bon, vu que c'est le 2eme que j'envoie et qu'ils n'avaient pas repondu au 1er, je n'ai guere d'espoir..je sens que vu comment c'est parti cette 748 pourrait se transfomer en 1000 RSV R de 2000/2001...
ben le cable actuel est bouffe jusqu'a la tresse metal, et je pense que ce n'est pas le 1er cable, vu l'usure du fourreaul'emplacement la marque, bien ds l'alignement du cable compteur me fait penser que c'est ce dernier qui frotte. et puis la durit de frein est trop loin (derriere l'etrier par rapport au tube de fourche) pour frotter sur le fourreauenfin bref, j'ai les boules
voila quelques photos:il me parait clair qu'il y a un probleme avec le passage du cablemais ou diable doit-il normalement passer?
j'ai une 748 SPS et le cable passe bien a cet endroit mais aucun signe d'usure
ok, merci pour l'infoje vais faire changer le cable et le passage si necessairereste que mon fourreau est bien marquecomment je peux remettre ca en etatil y a moyen de deposer du metal, de le reusiner et de le faire anodiser?
Citation de: multibike le 01 février 2007, 11H 08mn 43sok, merci pour l'infoje vais faire changer le cable et le passage si necessairereste que mon fourreau est bien marquecomment je peux remettre ca en etatil y a moyen de deposer du metal, de le reusiner et de le faire anodiser?tu peux acheter un fourreau chez ohlins
au fait: j'ai poste un message sur le site ducati france concernant la prise eventuelle en garantie, et je n'ai jamais eu de reponse, meme chose concernant la validite de mon n° de serie. Par contre, je viens de recevoir par courrier une offre de 'controle gratuit 20 points' de mon concess le plus proche... ducati aime les sous, c'est surses clients, ca l'est moins...
ben tiensau prix du kit chaine 'corse' qu'ils vont me refiler, j'espere bien que je vais pouvoir transmettre des doleances