on peut avoir des photos des bracelets (montés off course ) ?
Vous faites quoi vous ???? n..................................... la plupart des 998 ont entre 15 et 25 milles kms
Alors ces bracelets +haut de 35 millimètres ....qu'est-ce que cela donne au niveau fatigue des pognés ?La position est-elle moins contraignante?Tu ne te coinces pas les mains contre le réservoir ou dans le carénage?Le montage a-t-il nécessité d'autres modifications sur les maitres cylindre de frein ou d'embrayage ?
Perso je viens de demonter ma SBK et elle ne laissera plus entendre sa voix avant Mars environ. Ca fait plusieur années que je fais ca et j'ai jamais eu de soucis
Dans ces conditions et sans rien demonter a part batterie, cela ne doit pas être top de ne pas faire tourner le moteur 5 mois ??????En dehors du moteur il est quand même bien de bouger la moto pour pneus, freins, embrayage, boîte, amort. non ???
elle est super belle, bien propre (par contre j'aurai pas mis le papier d'assurance visible comme ça)
Félicitations Le justif assurance vous le coller où a part dans la poche ??????????????????