Oui j'ai changé d'avis Si j'arrive trouvé fourche +suspatte ohlins+ ligne compete en 50 je serai super content j'aurai une vrais fausse sps
Ok c'est que je pensez Bon si vous voyez passer une fourche ohlins de 748r 996sps ou 998fe voir 999s aussi faite moi signe
Citation de: forza27 le 04 janvier 2012, 10H 37mn 19sOui j'ai changé d'avis Si j'arrive trouvé fourche +suspatte ohlins+ ligne compete en 50 je serai super content j'aurai une vrais fausse sps Vends plutôt tes 2 brêles et achète une SPS ...
Y a un ou deux mois quand je cherchai une nouvelle fourche pour ma 999 j'avais le choix entre ohlins ou pas...vu la différence de prix et mon niveau j'ai pas senti l'utilité de l'ohlins. Mais après c'est sur c'est plus classe une ohlins
Boooaf... un coup de peinture sur les pieds de fourche, une petite réanodisation des fourreaux et tu as une Shöhlins
Moi je me demande à notre niveau poireau ce que ça change entre une Showa Tin et une Ohlins, je suis pas sûr de sentir en toute objectivité la différence