Citation de: BABA le 04 janvier 2012, 23H 34mn 30sBoooaf... un coup de peinture sur les pieds de fourche, une petite réanodisation des fourreaux et tu as une Shöhlins Baba : inventeur de la fourche Bitza!
Boooaf... un coup de peinture sur les pieds de fourche, une petite réanodisation des fourreaux et tu as une Shöhlins
est ce que quelqu'un pourrait me dire la référence du ressort Ohlins sur une biposto.
C'est ça doude ton fameux échange , tu risque d’être perdant
bah pour ma part, ça tenu 50000 sur le 998
personne?
il y a trois ressorts différents je crois pour les amortos arrière, celui du milieu fait aussi bien piste que route vu la quantité de réglages possibles.
Ben je te dis juste qu'à l'époque, Ohlins ne proposait pour cet amorto que 3 ressorts à tarrages différents.Ou du moins le gars de Ohlins ne m'avait parlé que de ces trois là, jugeant inutile de me parler des autre encore plus dursAprès s'il y avait un autre choix de tarrages au delà de ces trois là, je ne sais pas.Je ne parle que des trois que je connaisBon, je dois filer, à +
j'suis de l'avis de Gloglo
j'connais quelqu'un, trop "léger", qui devrait changer son ressort de 848 pour un -1kg mini... voir 1,5kgparce que dé-précontraindre le ressort d'origine et ouvrir 1 peu plus les hydrauliques, c merdique
j'en ai trouvé un sur ebay noté 1091-16/6.5 mais je sais pas à quoi cela correspond.
C'est beaucoup plus clair ainsi, possible qu'à l'époque, on ne t'ait parlé que de ce qui pouvait te convenirpour ton poids, ta moto, ton utilisation, en choix de ressorts dispo
...une raideur ne s'exprime pas en kilogrammes (ça c'est pour les patates), mais en N/mm