Citation de: desmoli le 22 mars 2013, 15H 51mn 54sMa belle!! Ducati 916 Racing '94 von oliseil auf FlickrOlivier.Tu vient pas souvent Desmoli!! Mais là je doit dire que tu as bien bosser!!! Tu doit connaitre FJP4 pour avoir toutes ces pièces là en stock En tout cas belle réplique!!!
Ma belle!! Ducati 916 Racing '94 von oliseil auf FlickrOlivier.
Citation de: desmoli le 22 mars 2013, 21H 33mn 33sLa 916 Racing sur les photos vient d'une collection des pays-bas et c'est la moto de Pirovano de 1995! Je l'ai complètement remis à neuf maintenant et elle va rouler la première fois en mai à Assen au Club Races! Je n'ai pas encore de bonnes photos car la moto est actuellement chez mon mécano qui la finit pour Assen!OlivierElle est belle Je ne sais plus ce que j'ai (j'ai pas le bon pc là...) j'avais pris quelques photos d'un 955 Racing, ex Morillas du WSBK 95 aussi.Je regarderais ce que j'ai d'autre si çà t'intéresse (mais je n'en ai pas beaucoup, peut être une ou deux supplémentaires)En voilà une que j'ai postée il y a quelques jours dans la rubrique 851/888 (pas de rapport... enfin presque )
La 916 Racing sur les photos vient d'une collection des pays-bas et c'est la moto de Pirovano de 1995! Je l'ai complètement remis à neuf maintenant et elle va rouler la première fois en mai à Assen au Club Races! Je n'ai pas encore de bonnes photos car la moto est actuellement chez mon mécano qui la finit pour Assen!Olivier
Superbe bécane Desmoli!!... Ton mécano, il est ou? je te demande ca, car hier le mien était en train de refaire les carters d'un 955, doit pas y en avoir des masses en circulation...
Ou l'arrière trop relevé
Mon 998 aussi était trop incliné. le support de béquille étant en acier je lui ai mis un point de soudure à l'arc ( APRÈS l'avoir déposé) au point d'appui de la béquille.Ensuite je l'ai limé pour que l'inclinaison me convienne.
Sans le voltmètre embarqué je serais tombé en rade !