Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
01 août 2025, 09H 38mn 09s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
748-916-996-998 (1994-2004)
»
Sujet:
Topic officiel des 998/996/916
Imprimer
Pages:
1
...
233
234
[
235
]
236
237
...
451
En bas
Auteur
Sujet: Topic officiel des 998/996/916 (Lu 1659115 fois)
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7020 le:
21 juin 2013, 11H 08mn 57s »
à la limite tu m'aurais dit la route des vins (hum un nuit saint Georges)
IP archivée
Ma Prez
furax08
Bicylindre en Argent
Messages: 2 034
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7021 le:
21 juin 2013, 11H 34mn 58s »
Ca me rappelle ma formation a Dijon, avec un pote on a plus réviser les caves que les cours.
Par contre on a pas manger de moutarde une seule fois.
IP archivée
a vendre cadre de 749
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 236
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7022 le:
21 juin 2013, 16H 15mn 54s »
bonne vidéo, dommage pour le son, on a l'impression que le moteur tourne sur 1 cylindre ...
IP archivée
"Light is right"
www.atlasenduroadventure.com
phmas
Cylindre en Bronze
Messages: 123
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7023 le:
21 juin 2013, 19H 00mn 00s »
Sympa cette vidéo, cela me rappelle des bons souvenirs (meilleur temps 1'31'80 mais sur 4 pattes...).
Pilotage trés propre malgré le trafic et la différence de niveaux.
Cela me donne envie d'y retourner...
IP archivée
M 600/ M 900ie / 900 SS/ 1000 SSie/ 749 / 749S / 999/ 999S
neufneufsix
Desmo d'argent
Messages: 8 947
Desmoquattro ONLY !
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7024 le:
21 juin 2013, 19H 06mn 58s »
Ca pour être propre c'est propre ! Waouh !
IP archivée
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Ma mob:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0
neufneufsix
Desmo d'argent
Messages: 8 947
Desmoquattro ONLY !
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7025 le:
02 juillet 2013, 08H 29mn 50s »
Une 996S pas trop chère et peu kilométrée.
http://www.leboncoin.fr/motos/500431796.htm?ca=15_s
IP archivée
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Ma mob:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0
DESMODRO91
Desmo de bronze
Messages: 4 085
998 FE
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7026 le:
02 juillet 2013, 08H 46mn 07s »
Elle est juste jaune
IP archivée
Borgward
Cylindre en Or
Messages: 818
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7027 le:
02 juillet 2013, 09H 38mn 41s »
Et ce n'est pas une "S".
...Mais c'est vrai qu'elle a l'air interessante.
IP archivée
600SS 1994
Mostro 600 1995
Harley Road King Classic 1340 Evo 1998
Aprilia RS50 2002
Suzuki GN400 1981 Beachtracker
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
neufneufsix
Desmo d'argent
Messages: 8 947
Desmoquattro ONLY !
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7028 le:
02 juillet 2013, 09H 50mn 29s »
Ah quoi le vois tu Borgward que ce n'est pas une S ?
IP archivée
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Ma mob:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0
Borgward
Cylindre en Or
Messages: 818
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7029 le:
02 juillet 2013, 10H 16mn 46s »
Pas d'amorto de direction Ohlins.
Il faut surtout voir si ce sont des carters deep-sump "au sable", mais sur photo c'est impossible.
L'amorto arrière Ohlins, les Marchesini et la fourche Showa nitrurée font partie du pack standard "biposto" en 2002 (et même sur certaines fin 2001).
IP archivée
600SS 1994
Mostro 600 1995
Harley Road King Classic 1340 Evo 1998
Aprilia RS50 2002
Suzuki GN400 1981 Beachtracker
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
superdesmo
Desmo de bronze
Messages: 4 385
What did you Expect?
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7030 le:
02 juillet 2013, 11H 46mn 05s »
Une 996 S avec carter deepsump
IP archivée
steph
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7031 le:
02 juillet 2013, 12H 36mn 58s »
Sur une 998 S, oui, mais pas sur les 996 S....
IP archivée
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 45 351
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7032 le:
02 juillet 2013, 12H 50mn 02s »
Pis bon, faut tout vérifier, et s'il y a bien eu un seul proprio, vu que le vendeur, c'est bibi
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Borgward
Cylindre en Or
Messages: 818
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7033 le:
02 juillet 2013, 13H 03mn 43s »
Citation de: superdesmo le 02 juillet 2013, 11H 46mn 05s
Une 996 S avec carter deepsump
Oui, c'est pas faux...
A force de tripoter dans les 998...
IP archivée
600SS 1994
Mostro 600 1995
Harley Road King Classic 1340 Evo 1998
Aprilia RS50 2002
Suzuki GN400 1981 Beachtracker
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 699
poète lusitanien à mes heures...
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7034 le:
15 juillet 2013, 23H 37mn 38s »
d'ailleurs les deep... ne sont pas moulés au sable si je ne me trompe (sur les 998s)
IP archivée
patoche
Bicylindre en Or
Messages: 2 960
http://twoteam.blogspot.com/
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7035 le:
16 juillet 2013, 10H 35mn 29s »
Si certaines S ont eu des carters moulé au sable !
Celle de JCB avait les carters moulé au sable comme le moteur de ma 996R .
IP archivée
---Y clic--->
TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
superdesmo
Desmo de bronze
Messages: 4 385
What did you Expect?
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7036 le:
16 juillet 2013, 10H 39mn 29s »
J’étais persuadé que JCB avait roulé en 996R!!!
IP archivée
romainh6
Desmo de bronze
Messages: 4 623
1199S
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7037 le:
16 juillet 2013, 12H 09mn 52s »
je n'ai pas redimensionné la photo, je la trouvai sympa :
IP archivée
insane_rider
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7038 le:
16 juillet 2013, 12H 10mn 59s »
IP archivée
neufneufsix
Desmo d'argent
Messages: 8 947
Desmoquattro ONLY !
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7039 le:
16 juillet 2013, 12H 14mn 34s »
Rhhooo le matos de fou !!!
IP archivée
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Ma mob:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0
crap
Desmo de bronze
Messages: 5 475
io sto con Zarco !!!!!
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7040 le:
16 juillet 2013, 13H 15mn 31s »
presque plus propre que celle de 996, un comble
IP archivée
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 162
suzuki power
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7041 le:
16 juillet 2013, 13H 30mn 56s »
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 931
Ducati pour tous
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7042 le:
16 juillet 2013, 13H 46mn 14s »
grave
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
patoche
Bicylindre en Or
Messages: 2 960
http://twoteam.blogspot.com/
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7043 le:
16 juillet 2013, 13H 57mn 01s »
Si vous voulez un radiateur aditionnel de ce type , j'en ai un dans le garage !!
Attention sa ce monte au chausse pied !!!
Le reste en MP.
IP archivée
---Y clic--->
TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
vince91
Cylindre en Or
Messages: 723
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7044 le:
16 juillet 2013, 14H 02mn 46s »
MA-GNI-FIQUE !!!
IP archivée
916 strada biposto (1995)
900 SSie (2004)
Mickeul
Apprenti ducatiste
Messages: 47
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7045 le:
16 juillet 2013, 14H 28mn 27s »
Superbe moto
Merci pour la photo
Très bonne idée de ne pas avoir redimensionner
IP archivée
Trx 83
Cylindre en Or
Messages: 954
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7046 le:
16 juillet 2013, 18H 24mn 23s »
Salut superbe,
C'est quoi comme modèle de 916/996 ?
IP archivée
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)
monstermann.6.8
Team RNPD
Desmo de bronze
Messages: 6 583
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7047 le:
16 juillet 2013, 18H 44mn 40s »
IP archivée
i ride never faster than my guardian angel can fly!!
916SPS
Apprenti ducatiste
Messages: 75
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7048 le:
16 juillet 2013, 22H 34mn 47s »
http://www.subito.it/moto-e-scooter/ducati-916-sp-955-spa-cuneo-60231799.htm
pour ceux qui seraient intéressé...
IP archivée
patoche
Bicylindre en Or
Messages: 2 960
http://twoteam.blogspot.com/
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #7049 le:
16 juillet 2013, 22H 44mn 38s »
A les italiens, ils sont fort pour faire de "vrai/fausse" moto de collection...
IP archivée
---Y clic--->
TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
Imprimer
Pages:
1
...
233
234
[
235
]
236
237
...
451
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
748-916-996-998 (1994-2004)
»
Sujet:
Topic officiel des 998/996/916