t'habites dans quel coin Ron (pas DMC, je sais ) ?
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 22 août 2008, 13H 43mn 53st'habites dans quel coin Ron (pas DMC, je sais ) ?Pourquoi tu veux lui préter ton 955 ?!
en fait je disais ça car comme on faisait la rencontre SBK ce w-e en Normandie, tu aurais pu voir "en vrai" Pour l'essai de la 955 on va déjà attendre de remettre un bon joint d'embase à l'arrière
+ 1 Mais t'as pas abusé sur la sortie des plongeurs de tes tés de fourche ?!
me ferait chier d'avoir marqué playstation sur ma brele....
Citation de: bertilou le 25 août 2008, 22H 20mn 57s+ 1 Mais t'as pas abusé sur la sortie des plongeurs de tes tés de fourche ?! C'est peut être une fourche d'Aprilia qui sont plus longues d'où l'effet "chopper".
Maousse le freinage !
ouais, je freine avec un doigt
les pieds de fourches sont des styles and performances, moi en les changeant j'ai eu la même longueur de fourcheil faudrait que tu mesures la longueur de ta fourche du centre de l'axe de roue jusqu'au bouchon pour pouvoir comparer
disons que la position un peu plus sur l'avant me va bien donc je reste comme ça pour l'instant.J'affinerais les réglages + tard si le besoin s'en fait sentir ...
Pis, sauf respect Domi17, mais tu trouves pas ça moche les tubes qui ressortent comme ça des tés ?Parce que tu prépare une jolie machine avec de belles pièces et tout, mais ça gâche un peu le truc IMO.