Tu voulais pas mettre un levier court ?
Avec ça tu nous fais podium au Mans !
T'as été obligé de changer le collecteur d'échappement pour que cela passe dans le nouveau BO ?
c'est pas 12-13kg le ressort sur les 749r?
Le selecteur
Il nous faudrait un possesseur de 749R pour vérifier la référence de ressort... Kevin ?
Jaune à l'origine, puis rouge, puis noir/blanc, plus les couches de vernis et d'apprêt, je me suis dit que ça ferait pas mal de repartir sur des bases saines. C'est comme les affiches sur les murs du métro, une fois de temps en temps faut arrêter de superposer, et enlever tout le merdier.
En fait, les "branches" du bras oscillant noir ne sont pas parallèles. Et pour mettre une béquille de stand à patin, c'est vraiment la galère, la meule est bancale, bref, c'est chian ...
Bon, donc 12 kg. Ca m'étonne, ça doit être assez dur.Va peut-être falloir que je m'en trouve un plus dur que mon 11 kg, alors.Merci Kevin.
Est inscrit sur le ressort: 01093-44-120-L154
Féloch' pour l'article rien que pour toi dans desmo