est ce que quelqu un connait la difference entre le rx7 rr4 et le corsair ?
Quelqu'un sait où je peux trouver un X-Lite 801 R Agostini sur internet ? je ne l'ai trouvé qu'en allemagne (ici).
Citation de: pjv le 10 août 2007, 14H 28mn 07sQuelqu'un sait où je peux trouver un X-Lite 801 R Agostini sur internet ? je ne l'ai trouvé qu'en allemagne (ici). LA, il est pas cher
Je porte un AGV S4 noir mat, superbe Par contre je n'arrive pas à me faire à sa forme, j'ai pas la place de loger mes "grandes" oreilles. Du coup si j'arrive vraiment pas à m'y faire il sera peut-être en vente, pas cher.
j'ai un Suomy que j'ai acheter en 2000, très confortable, mais la calotte à vielli très vite, les couleurs ont passées, la surface s'est craquelé, et hier en prenant l'autoroute j'ai perdu mes entrées d'air superieur Très bon casque mais vieilli vite, sinon ba maintenant du coup, je cherche un casque, je louche sur un Bell S4R Carbone que je peux toucher pas très chèr, ou un Shoe ou Arai
Pendant mes vacances j'ai eu quelques soucis avec mon casque :modele ARAI ASTRO R couleur Maccoyen fait j'ai perdu l'aération avant (toute la piece sous la visiere) ce qui m'a laissé un trou énorme ...je l'ia bouché avec du scotch pour les jours un peu frais mais comme je roule tout le temps avec une cagoule, elle a un peu bloqué l'arrivée d'air.pour la petite histoire, je pose mon casque sur une table et hop la piece tombe avec une patte de maintien cassée.. impossible à remonter !pourtant j'en prend soin , jamais de choc & co.Ma copine ayant exactement le même (mais plus recent, et ayant beaucoup moins de km que le mien) j'ai quand meme vérifié et il n'y avait pas soucis.Sauf que ! une semaine plus tard (et 3000 km) a l'occassion d'un arret ravitaillement, je m'apercois qu'elle a perdu cette piece aussi !!!! je vais tenter d'aller chez un concess pour retrouver cette piece parce que ca fait vraiment tres moche ce gros trou au milieu ! (et puis je vais pas racheter 2 casques !!)je sais pas si c'est les vibrations de la guzzi qui ont fait tomber ce morceau de plastique mais je ne vois pas d'autres explications !
Citation de: guismo le 24 août 2007, 09H 42mn 03sj'ai un Suomy que j'ai acheter en 2000, très confortable, mais la calotte à vielli très vite, les couleurs ont passées, la surface s'est craquelé, et hier en prenant l'autoroute j'ai perdu mes entrées d'air superieur Très bon casque mais vieilli vite, sinon ba maintenant du coup, je cherche un casque, je louche sur un Bell S4R Carbone que je peux toucher pas très chèr, ou un Shoe ou Araije le trouve superbe aussi!!! par curiosité à quel prix tu peux l'avoir?