oui bon d'accord, j'suis un cochon....ca fé 4 mois aussi, 1 peu de conprehenssion.je sors.
(snip) depuis la côte Atlantique (snap)
c'est clair je ne le teste pas en dynamique et ne le critique pas sur ce point....mais en XXL
et surment en M y a pas (tres peu) de garniture et a ce prix.
c'est un peu la loose (les casques haut de gamme ont tous 3 tailles de calotte).ca c'est tres objectif.
un casque qui fait mal a l'arret fera mal en roulant....apres les casques c'est toujours un peu subjectif, ca depend de la forme de nos tronches....mais bon si on peut pas donner son avis.....
si tout le monde est content d avoir un beau sac c'est bien.
moi je le trouve mal fini et trop peu garni dans les plus grandes tailles de calotte. et puis la c'est tres subjectif mais il est tellement leger que je le trouve pas rassurant...l impression de tenir un jouet. ok je vous devance c'est tres con comme avis mais bon j'aime bien savoir qu un casque pourra me sauver la vie.c'est psychologique.
voila désole d'etre a contre courant mais j ai l habitude!!! moi je suis content de mon Vemar, c'est moins beau gosse que Bell mais tant pis.j'aurais bien aime que le M5X m aille et soit plus confortable.
après quelques milliers de Kms d'utilisation le joint s'est déchiré.
Citation de: benge le 27 août 2010, 12H 09mn 31saprès quelques milliers de Kms d'utilisation le joint s'est déchiré.Etonnant.Notes Benge que si t'es délicat dans l'opération à l'égal de ce que t'as pris comme Avatar, chuis moins étonné du coup.
Bon sérieusement, les joints se recolent et tiennent trés bien avec de la Locktite.C'est d'ailleurs comme ça qu'ils tiennent à l'origine et qu'on les refixe quand on rhabille un casque qu'on a deshabillé pour le repeindre par exemple.
Etonnant.Notes Benge que si t'es délicat dans l'opération à l'égal de ce que t'as pris comme Avatar, chuis moins étonné du coup.