Et un temps plus clément pour sortir les motos, aussi...
Oui mon pote veut ma mort !! Plus sérieusement c'est pour ça que je cherche un nouveau casque.Merci gizmostro pour le tuyau, ça a l'air d'être du bon matos pour un prix raisonnable.Et niveau taille c'est dans les normes ou il y a des écarts ?
J'ai passé l'aprem en tee-shirt, et je suis plutôt d'un naturel frileux
Citation de: Mostro750 le 06 novembre 2011, 15H 02mn 18sComme je dois, depuis 6mois que j'ai chu changer de casque je regarde un peu les différents modèles possibles et j'ai fait mon choixExo1000 Exo-1000 Air High Impact Ca y est je l'ai!! Trop beau, vraiment plus léger que l'ancienne version (mais 1500gr en L tout de même). Après un petit tour avec je note qu'il est sur tous les points mieux que l'ancien, si ce n'est que pour la buée c'est encore pire Alors que celui là en plus est équipé d'un pinlock, je pas comprendre
Comme je dois, depuis 6mois que j'ai chu changer de casque je regarde un peu les différents modèles possibles et j'ai fait mon choixExo1000 Exo-1000 Air High Impact
Bon voilà hier Amaël m'a acheté le HJC R-Pha10 coloris Ancel, donc j'ai le pinlock, une deuxième visière fumée, et le cache menton, maintenant j'attends noël pour l'essayer
ouaip parce que shark c'est pas donné...
Citation de: Lilou le 04 décembre 2011, 16H 45mn 20sBon voilà hier Amaël m'a acheté le HJC R-Pha10 coloris Ancel, donc j'ai le pinlock, une deuxième visière fumée, et le cache menton, maintenant j'attends noël pour l'essayer Va falloir être sage jusqu'à Noël aussi...
je pense aussi acheter ce casque qui me parait pas mal et je voudrais savoir si, lorsqu'on se couche sur la bécane (SBK de préférence ... ), t'as une vision verticale correcte car avec certains casques, quand on est couchés sur le réservoir, on voit pas grand-chose ... - et tant que j'y suis, parle aussi du bruit à 90/100 à l'heure ... merci d'avance !
Personnellement, j'ai un shark S900. Pas mal du tout, jolie (je trouve), facile à enfiler...etc. Bref, il me va bien. Par contre niveau bruit, c'est pas terrible du tout! A ce qui parait, c'est un peu le défaut des shark?
Le mien devrait bientot etre "tatoué"!