Heureux le type....enfin à la maison.... Après le HJC carbone, le Shoie xr1100......le voila enfin mon Araï rx7 TT édition
Citation de: David 4631 le 01 avril 2017, 17H 31mn 01sHeureux le type....enfin à la maison.... Après le HJC carbone, le Shoie xr1100......le voila enfin mon Araï rx7 TT édition Oh putain c'est beau ça. Par contre niveau tarif, ça doit être plus une ponction qu'une piqure
Comme j'ai la flemme de me retaper les pages de ce topic et que la recherche n'a rien donnée, quelqu'un peut-il me donner son avis sur un RPHA 11 de chez HJC ?
Une coque externe qui se déforme facilement est pour moi un GROS problème sur un casque. Elle est censé être le plus rigide possible pour permettre à la calotte externe de pouvoir, elle, se déformer le maximum pour amortir le choc.
.......Est-ce que ça existe un bon casque sans foutre 1000 balles dedans, ...
..........j'ai beau comprendre que pas cher c'est de la merde, mais d'après mon expérience professionnelle en industrie je ne crois pas en cette légende qui dit que plus c'est cher mieux c'est (comme par exemple, au hasard, Apple )
....... mais d'après mon expérience professionnelle en industrie je ne crois pas en cette légende qui dit que plus c'est cher mieux c'est ....
Sans compter le sav et prix des pièces détachées.