le prix s'oublie, la qualité reste. je veux faire un essai avant de lacher 545 rosros.
bon j'arrive pas en rentrer dans le site...j'ai juste la première page En tout cas sans avoir vu le résultat, j'trouve l'idée intéressante. Dommage qu'on n'est pas plus d'initiative comme ça en France... Et pour les raleurs qui me diraient c'est bien beau de parler... je travaille la question aussi... manque juste de tps et d'un peu d'argent... mais en discussion avec mon concess
C marrant comme la plupart sont quand meme gonflé.. Une selle mono pour sbk vous connaissez le prix? des accessoires de kéké en carbone aussi... Alors franchemement 540€ c vrai c cher, mais pas plus que tout le reste. En plus c de l'artisanat.. Donc forcement le prix vient avec....Moi je dis bravo l'idee est tres bonne Bon par contre c con j'ai plus de monster
rappel pour les raleurs qui trouvent ce produit trop cher, il existe une autre solution, haut de gamme celle ci amis au prix étudié et très très serre : on en cause ici pour les SSie, mais une version Mostro est très sérieusmeent à l'étude :c'est juste un capot de selle... même si c'est bien fait ça n'a rien à voir http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21226.30Sinon, belle initiative : ça va être chaud à vendre en France mais bon .. y'a pas que la France a Henrick également ...Ben je vois que tu connais la maison
Moi j'trouve ça pas mal et le prix "justifié" si on regarde la prix d'une bète selle d'origine (fabriquée à des miliers d'exemplaires) sans aucun rangement possible et qu'on considère là une production artisanale.Ca veut pas dire que c'est donné ou que la prestation vaille ce prix (perso, je pense pas mettre ce prix pour trimballer un portefeuille, un tél portable et un Ipod ... et quand y'a plus à trimballer, ça risque de pas etre assez gros), mais il est pas excessif en regard tu taff.Par contre, la question que je me pose, c'est la contenance ? 1L, 2L ? Est ce qu'une version reprenant plus les formes de la selle avec dosseret permettrait pas d'en loger un peu plus ? Voir même avec des formes un peu plus généreuses (j'ai troujours trouvé que le Monster était trop bas de cul et aurait mérité un capot de selle plus volumineux pour harmoniser un peu la ligne avec l'avant plus massif.
Sinon bien vu pour un capot plus haut...tu as lu dans mes pensées...il est bientôt prêt et je roule avec en ce moment justement )
c'est juste un capot de selle... même si c'est bien fait ça n'a rien à voir
en fait tout dépend de l'usage que l'on a de sa moto : ville, ballade, boulot...on se rend vite compte qu'on a toujours des petites choses à trimbaler, le pain à passer chercher, un bouquin , un CD à acheter et ce serait dommage de rouler en utilitaire pour si peu
Citation de: ago14 le 13 juin 2007, 10H 25mn 44sc'est juste un capot de selle... même si c'est bien fait ça n'a rien à voir C'était une blague mdr )
Citation de: ago14 le 13 juin 2007, 10H 49mn 08sen fait tout dépend de l'usage que l'on a de sa moto : ville, ballade, boulot...on se rend vite compte qu'on a toujours des petites choses à trimbaler, le pain à passer chercher, un bouquin , un CD à acheter et ce serait dommage de rouler en utilitaire pour si peu Voila un argument massue....Et 5l même si c'est calculé liquide (?) c'est déjà bien grand.Maintenant, la modif du design, selle plus haute ou dosseret...personnellement me gêne. Même si il date un peu, même (ou heureusement) si il n'a pas les fesses en l'air , le monster à un design homogène.
Citation de: ago14 le 13 juin 2007, 10H 49mn 08sSinon bien vu pour un capot plus haut...tu as lu dans mes pensées...il est bientôt prêt et je roule avec en ce moment justement ) Je veux bien faire béta-testeur et critique esthétique alors si t'as des photo
Bon, sinon pour ton cas, je pense qu'il n'y a pas 36 solutions, tu es bon pour regoûter au plaisir du monstre !?!
Citation de: ago14 le 13 juin 2007, 02H 27mn 20sBon, sinon pour ton cas, je pense qu'il n'y a pas 36 solutions, tu es bon pour regoûter au plaisir du monstre !?! me tente pas..... mon garage va etre trop petit si il n'y a que ça qui t'inquiète ça peut s'arranger , j'ai un grand garage tu me prendra un mille stp ...tant qu'à faire
Ben chacun son truc ... moi c'est sac à dos ou sacoche réservoir ou les deux ...Mais tant d'argent là-dedans, aussi bien que ce soit, c'est pas pour moi ... après, si ça plaît, tant mieux
le concept s-box est une proposition originale,
par contre gaffe au U dans le sac c'est pas pour faire le rabat joie, mais c'est un truc à se retrouver paraplégique à la moindre gamelle...ce qui compte c'est pas la chutte, c'est l'aterrissage...
Citation de: ago14 le 13 juin 2007, 19H 22mn 10sle concept s-box est une proposition originale,Non. du travail soigné, oui, mais une solution originale, certes non.
Chez Corbin il y a bientot un "smuggler trunk" de dispo:http://www.corbin.com/ducati/dm97f.shtmlLa selle est en deux parties et on peut remplacer la selle passager par l'espace de rangement "smuggler trunk".Le prix n'est pas donne non plus : 299$ (selle conducteur)+$199 (selle passager)+ ? (smuggler).ML
S a M, je crois que tout le monde trouve cette idée plus qu'originale et à félicité l'initiative.Après, chacun n'en a peut être pas l'utilité, ni les moyens.Mais comme tu dis, faut la voir en vrai