ok les mecs, on est tous des motards irréprochables bravo les mecs un motard retenu a 238 km/h et vous jetez la pierre...
On tient un champion : Loiret: un motard contrôlé à 238 km/h en roue arrière sur une départementale
J'ai juste dis que relayer ce genre d'info (loin de refleter la réalite de ce qui se passe sur la route au quotidien mais dont on nous martelle déjà suffisament le crâne pour bien y faire rentrer la nécessité d'une répression sans borne) était stupide.
Et alors ?Le "comptoir", ça doit être du niveau des sous merdes des actu Tf1 ?Pardon alors, je vais éteindre le PC et rallumer ma télé, je suis en train de rater les Pernaud-Chazal...
en BAR, pépére a 110, sur une route que je connait peu et que de nuit, je vous passerait le pourquoi, oui pas bien c'était limiter a 90, radar pédagogique, je redescend a 90, j'attends le radar, je me lasse, je relance doucement, et paf a 105, prit par derriere, je l'ai vu péter dans le rétro intérieur. il y a pile 1.9km entre les 2., bande de chacals, j'avait qu'a être un bon conducteur a 90km/h.............
pour être un bon conducteur faut s'habiller de cuivre attention aux petits romanos
Le doute m' habite: usagé de la rocade bordelaise, j' ai cru remarquer que le radar planté au niveau de Bègles, dans le sens sud-nord en direction du Pont D'arcin, ne flashait que le devant des véhicules Je rêve ou bien ??