Pas encore eu la lettre de rappel, je pense que je vais y échapper comme elle date d'octobre 2008. Ou pas...
pour ma part, j'ai une 1098 acheté en septembre 2008, j'ai reçu la lettre en recommandé.Mon DS m'a contacté par téléphone pour prévoir un rdv (Il avait une quinzaine de 1098 à voir).Il a juste changer la protection thermique et pas le régulateur sur la mienne. (Cela dépend de la série de la moto, les régulateurs à remplacer engendreraient un problème de charge de batterie)
j'ai pas rulé avec en full mais il est clair que la police sera pas ton meilleur ami !!
Hello,Tite question, quelqu'un a t il déjà roulé sur route ouverte avec le kit perf mais sans les db killers?Je viens de me faire installer tout ça, mais jme posais la question de les enlever ou pas.Mon hésitation vient plus du paramètre "police", sachant quelle est en full...
Excellente nouvelle, je viens d'apprendre que j'ai le droit à la dorsal dainess offerte pas ducat depuis le 1 octobre 2008
Citation de: fred3000 le 29 janvier 2009, 15H 52mn 48sHello,Tite question, quelqu'un a t il déjà roulé sur route ouverte avec le kit perf mais sans les db killers?Je viens de me faire installer tout ça, mais jme posais la question de les enlever ou pas.Mon hésitation vient plus du paramètre "police", sachant quelle est en full... moi je roule comme ca depuis juin et pour l'instant je n'ai pas eu trop de soucis enfin je touche du bois tu peux post un photo de ta moto je vois que tu a mi le sabot en blanc aussi stp
Je me suis renseigné pour mettre un psb de 14 à l'occasion de mon changement de régulateur de tension prévu mardi prochain.Mon DS à savoir,MACADAM MOTO à MONTPELLIER me parle d'une demi-heure, voir une heure de main d'oeuvre ( 74€ TTC de l'heure ) car il faut démonter le carénage!!!! Celà me parait cher, combien cette opération vous a t elle coutée?