Dépose ce moteur et ouvre, nettoyage des chambres, des soupapes, des conduits, tu profites pour changer 2-3 joints, nettoyage des carbus et reglage carburation au final et tu seras aux anges.
Et tant que c'est ouvert profite-zen pour mettre des cylindres-pistons pour la passer en 944, des culasses grosses soupapes et un double allumage.
Réponse C : ouvre un topicon pour que l'on t'aide à choisir l'alternative à Ducati
Rgmix a raison. Et tant que c'est ouvert profite-zen pour mettre des cylindres-pistons pour la passer en 944, des culasses grosses soupapes et un double allumage.Y'a des tutos sur youtube, ça à l'air tout simple. Et surtout ne me remercie pas, c'est totalement gratuit
Sinon au lieu de vouloir polir quoi que ce soit dans ce moteur, le résultat sera plus proche de la masturbation intellectuelle qu'autre chose, vas plutôt polir le chinois, ce sera tout aussi satisfactoir....
Elle fume un peu - à l'accélération uniquement -, couleur grisâtre (pas bleu), mais rien de fou pour une moto à carbu de 30 ans qui est loin d'être Euro 6...
Si tu ouvres les culasses ...
Les barbus sont de vrais vicelards qui aiment regarder sous les jupes des filles Alors ils n’attendent qu’une chose c’est que tu la mettes à poil et que tu déculasses pour se tripoter en lisant tes CR de séances de mécanique desmodromique