Je sais c'est ça qui me fait aussi bien rigoler ....beaucoup de nouveaux ducatistes et donc anciens japistes critiquent à tout va les productions jap' alors qu'il y a 6 mois ils devaient traiter les Ducati de boites à outils
wep je comprends mais sérieusement pour un moi un Sp2 ou un TLR dans le garage ça me plairait bien
Bon , alors , je vais vous faire un petit résumer de mes premiers impressions !!!!! Alors, je la trouve pas super belle pour commencer !!!!!!!!!!!! oui je sais , pourquoi l'avoir acheter ???? Because d'abord , honda c de la bonne came et aussi vue le tarif je pouvais pas passer acoté . Mes impressions, je la trouve super super et super, peut etre aussi que ce la fait longtemps que j'ai pas eu de 4cylindres. Elle est tellement facile a placer en courbe et aussi quand on freine de l'avant en courbe elle bronche pas . Même en 100cv je trouve quelle tracte pas mal. Elle est beaucoup moins bruillante et beaucoup plus confortable Je ne regrette en aucun cas mon achat !!!! Le seul probleme est que , je pense que je vais rouler beaucoup plus vite now , car elle est beaucoup plus facile et on a moins bessoin de se battre avec !! :..///: :..///: :..///: La ducat etait plus dure a piloter et je garder beaucoup plus de réserve en la pilotant Voilà les gars Aussi elle est super légère cette meule
j'avais aussi essayé un FZR1000, je pense la même chose
C'était le problème de mon 1000 YZF, super bécane mais en dessous de 200 tu ne sens rien. C'est un piège à permis.
Avec mon D2, c'est beaucoup de plaisir à des vitesses raisonnables.
euh c'est pas le topic de 1198 qu'on parle la