avis aux proprio de 1198 et new 848: comment ça va avec les pbes de buée?jusque là RAS de mon côté malgré les nombreuses sorties "humides" que je me suis tapé.Par rapport au 1098 qui au bout de 100km avait la cataracte au phare gauche et 50% du compteur opaque (vitesse illisible) je suis assez content pour l'instant...ça va pour vous?
pleure pas, réclame! mon DS m'a changé un bas de carénage à 300km suite à une vis mal serrée vers la béquille (vis partie, carénage rayé au niveau du logement de la dite béquille.pour la protection réservoir j'ai mis ça, d'autres trouveront la pièce un peu grosse, moi ça me plait assez
c'est qd meme tres tres couvrant la protexion carbone non ??
Voilà 2600 kms de pure bonheur. La titine est en full et ça envoi sévère, une méga patate sur la plage de couple de 4000 à 7000 et après la cavalerie prend le relais (faut s'acrocher).Ca pousse en continu y'a pas pas de sursaut particulier c'est assez linéaire mais ça déborde de couple et de puissance tout le temps. En 1ere l'avant te saute très vite à la gueule, sans ouvrir en grand, en deux, en soudant, l'avant dit bonjour au ciel passé 6500, même en chargeant l'avant comme un âne et en trois ça continu à délester si on se cale au fond du dosseret de selle. C'est certes linéaire mais ça reste bestial en acceleration,avec de bonnes vibrations, un exellent son et au final un TRES GROS caractère.Ca c'est pour le CR moteur.Côté chassis ça suis. Routes de fontainebleau, la chevreuse, et la vallée de la seine en normandie avec les lacets de chateau gaillard. Que du bonheur, ça reste du chassis ducati donc il faut (un peu, ça c'est amélioré) emmener la moto en courbe et après elle fait le reste en fondant comme une balle sur le point de corde le tout dans une stabilité royale.Les pneus sont énormes, tout comme le freinage. Il faut bien prendre conscience que les limites de cette moto sont avant tout celles de son pilote. C'était un petit CR plus détaillé sur les sensations que prodigue ma belle, en attendant elle est pleine de moustiques ( j'aime bien ça donne une sensation de vitesse même à l'arrêt). Elle a pris la flotte, est restée sous la pluie mais aucuns problèmes de buée (je touche du bois). Le moulin tourne comme une horloge R.A.S. En bref j'ai tout le temps la banane et c'est de loin la meilleur machine que j'ai pu rouler. (Je rêve d'essayer une desmo mais bon...)
si tu es sur vista tu doi mettre a jour le firmware de la cle tu trouve ca sur le site de ducati ensuite elle sera reconnu j'avai le souci aussi
Citation de: mick46 le 06 avril 2009, 18H 05mn 17ssi tu es sur vista tu doi mettre a jour le firmware de la cle tu trouve ca sur le site de ducati ensuite elle sera reconnu j'avai le souci aussi La bonne blague du site dda.prosa.com c'est que quand tu download la version vista pour updater le firmware, ca te dis au moment de l'exec qu'il faut xp ou 2000 Moralité, je m'en sers sur mon portable qui toune sur xp...
La grosse protection de réservoir façon keke, y a que ça de vrai les amis...
En 2000 bornes j'ai deja ruiné le reservoir.....pas collé dessus et que je suis plutot reculé...
Ouais mais c'est moche, alors tant pis je fait sans
J'espère que ceux qui ont la joie de posséder un 1198
Citation de: Cristo le 20 avril 2009, 19H 48mn 59sEn 2000 bornes j'ai deja ruiné le reservoir.....pas collé dessus et que je suis plutot reculé... gros bide?
Qui, t'en fais pas encore partie ?