Très jolie ligne ! Et une des plus performante pour 749 / 999 !
C'est beau Elle est donné pour combien de DB cette ligne Silmotor ?
le père noêl à commencé à apporter les cadeaux pour le 749/999 une ligne en 54/60 Problème c'est quelle risque de chanté et m'obliger à remettre la ligne d'origine pour la journée piste de 2010
Bonjour, je vous prèsente ma 996SPR pour la route et bientôt ma 998 SBK de pistepartie cycle de 748Rmoteur 996 avec une prèpa maison:bielle titane et volant moteur de 748R, injection douche et arbre à came spèciale.ligne compléte de 996RS embrayage antidribleporte couronnes et couronnes alu (proto afam)boite à air maison (27l avec réservoir)elle manque pas d'airgros convoyeur RS (maison)ensemble carènage poly (maison) de 998RSpower commandermaitre cylindre d'embrayage et de frein 999.A venir pour cette hivers:piston hc de 996RS, boite de 996sps et jante magnèsium plus un passage au banc pour finaliser la carthographie@+Philippe
Sympa ta ligne !C'est 54 mm sorties cylindres et 60 mm pour le raccord 2 en 1 ?
tu étais pas obligé de mettre toute ces photos , je pensai que tu étais à pied vu tout les pièces que tu vend quand à aller sur notre circuit de ch'nord j'irai en semaine ya moins de KéKé que le weekend