Citation:Il fait avouer qu'un 1200 4S envoie pas mal, donc quel est l'intérêt sur un trail ?! Réponse:A atomiser tout ce qui roule, notament sur le reseau secondaire, ça te pourri la meilleure des sbk sans problèmes, et plus la route est pourrie, plus ça creuse l'écart.
l'ADN de la marque commence à prendre forme.
Citation de: ducati3432 le 11 novembre 2009, 00H 07mn 05sl'ADN de la marque commence à prendre forme. ... Scusez...
je ne vois pas la différence avec une jap, hormis la distribution.
entretien onéreux... hormis les réglage de culbuteurs, parce-que je n'ai jamais eu affaire aux système desmo, tout se fait relativement facilement.je ne vois pas la différence avec une jap, hormis la distribution. avec une chaine tu attends que ca cliquette, alors que la c'est 24000 tu changes, point. mais c'est super facile a faire, sinon vidange et graissage de chaine. je ne vois pas ce que ça requiert de plus qu'une autre.et puis, même si elle me plait, je n'en acheterai pas une neuve mais une occase de moins de 2 ans avec 30/40% en moins sur le prix, à un quéqué qui a fait 4000 bornes avec et dont les pneux ont 3cm de bande de peur, comme d'hab quoi
J'parle même pas du cout d'entretien d'un embrayage à sec (puisque son remplacement n'est pas même prévu dans le plans d'entretien officiels de la marque) ou les quelques particularités Ducati disont "pas très endurantes" (roulements de roues, amortisseur de couple de roue AR des modèles à monobras).
La dernière vérue est enfin éliminée (Multistrada terblanche-inside) !
Citation de: ducati3432 le 11 novembre 2009, 14H 22mn 30sLa dernière vérue est enfin éliminée (Multistrada terblanche-inside) !dernière? Terblanche n'a pas commis que des atrocités, je trouve d'ailleurs que les dernières 999 ont de la gueule.
sinon je pense que l'abscence d'un cardan (surtout vu le prix !!) va lui coûter des parts de marché
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 12 novembre 2009, 11H 09mn 29ssinon je pense que l'abscence d'un cardan (surtout vu le prix !!) va lui coûter des parts de marché Je suis assez d'accord mais je n'ose imaginer les envolées lyriques que nous aurions eu sur ce même forum si Ducati avait franchi ce cap !Même chose côté distribution, tant qu'à faire une routière, faudrait peut-être regarder autre chose que la distribution desmodromique....
Je suis assez d'accord mais je n'ose imaginer les envolées lyriques que nous aurions eu sur ce même forum si Ducati avait franchi ce cap !Même chose côté distribution, tant qu'à faire une routière, faudrait peut-être regarder autre chose que la distribution desmodromique....
Cette bécane pour moi c'est comme un gros 4x4 de ville qui, dans sa vie, ne verrait d'un relief qu'un simple trottoir à grimper.
Cette bécane pour moi c'est comme un gros 4x4 de ville qui, dans sa vie, ne verrait d'un relief qu'un simple trottoir à grimper. Il faut absolument en fabriquer un parceque le segment est porteur
Citation de: Al flimstar le 12 novembre 2009, 16H 01mn 12sCette bécane pour moi c'est comme un gros 4x4 de ville qui, dans sa vie, ne verrait d'un relief qu'un simple trottoir à grimper.Comme 95% des GS finalement!
Citation de: wheeliboy le 12 novembre 2009, 19H 02mn 35sCitation de: Al flimstar le 12 novembre 2009, 16H 01mn 12sCette bécane pour moi c'est comme un gros 4x4 de ville qui, dans sa vie, ne verrait d'un relief qu'un simple trottoir à grimper.Comme 95% des GS finalement! on ne s'est pas compris... l'analogie TT n'était pas le meilleurs choix je crois.Ce que je veux dire c'est que à la base c'est un concept de moto "roule toujours" et elle semble finalement pas réellement adaptée à ça... alros que des GS qui font des bornes j'en connais cadox! http://www.dailymotion.com/video/x34cu1_ewan-mcgregor-lechappee-belle_travel