et après .....KICK !!!!!!
dis moi, je veux bien te faire un réglage desmo et regarder les carbus mais je lis que tu vas faire le changement de soupapes pour le SP alors je voudrais pas le faire pour rien.
changer les jantes par des FPS c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres
A ce propos est ce que quelqu'un sait si le fait de changer de mph à kms le compteur doit être changé car les 2 sont marqués sur le cadran mais le totaliseur??je rappelle qu'à l'origine elle était anglaise.
pour info le carbu AR est identique sauf le gicleur de ralenti est en 60il faudrait pour être puriste mettre un gicleur principale de 125 pour compenser la chauffe plus importante du cylindre AR
Citation de: zemole le 15 mai 2009, 19H 14mn 03set après .....KICK !!!!!! Kick him when he's down??? http://www.youtube.com/watch?v=Mqy5x15uu0kDésolé
encore tu m'aurais dit kick out the jam ,motherfuckers.........
Un bon frein vaut mieux que 2 sparadraps?????ou la c es que c est pas des freins sur ce genre de mots...tout au plus des ralentisseurs!!! va falloir prévoir quelques boites de sparadraps!!!