Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie car on voit bien que la batterie a du jus
P't'être bien le solenoïde du démarreur.
Citation de: Longue Course le 11 mai 2009, 16H 12mn 32sP't'être bien le solenoïde du démarreur. Je ne connais pas précisément la 996, mais je pense que ça doit être un démarreur "normal" Ducati, c'est à dire qu'il n'y a pas de solénoïde. (contrairement aux démarreur de voitures ou de certaines motos genre Guzzi).
tape un peux sur ton démarreur mais gentiment ok
c'est la batterie, sur à 100%
Citation de: toutounet22 le 11 mai 2009, 19H 27mn 51sCitation de: Longue Course le 11 mai 2009, 16H 12mn 32sP't'être bien le solenoïde du démarreur. Je ne connais pas précisément la 996, mais je pense que ça doit être un démarreur "normal" Ducati, c'est à dire qu'il n'y a pas de solénoïde. (contrairement aux démarreur de voitures ou de certaines motos genre Guzzi). Ce qu'on appelle couramment le solénoïde de démarreur, c'est le relais (y'a un solénoïde dedans...).Et y'en a bien un sur un 996 (encore heureux !).
J'ai vendu récemment la 125 de ma femme à un monsieur dont le fils (boulanger du côté de La gacilie ou Malestroit? et possesseur d'un 749) m'a dit avoir roulé avec un Benoît du forum. Il s'agit de toi?
Hum hum, disons plutôt qu'il y en a un qui bosse dans le thé, et l'autre dans les noix, si tu veux bien.