Je pense qu'il faut que tu vidanges ton réservoir et que tu mettes un petit coup de nettoyage a tes carbus. Après, si elle ne démarrare toujours pas faudra regarder plus dans le détail.
salut a tous,C'est ma première Ducat, je l'ai récupéré hier et après avoir parcouru 150 bornes( de plaisir) je suis en carafe.d'abord un petit topo sur la bécane. C'est une 888 Strada de 94, elle a 28000 bornes. Elle est reste plus d'un an ( peut être un an et demi) sans tourner.
Il n'y a pas de rapport entre problème de réservoir bouché et problème de démarrage.Elle déconnerait totu le temps.
Pour virer ton réservoir :(...)Mets un petit récipient souple en dessous, il y a un peu d'essence qui va couler pendant deux secondes (mais t'inquiètes y a pas grand chose qui coule)(...)Par contre, je ne me souviens plus comment c'est en dessous, pour le vidanger, il y a une vis comme sur les mostro ?(bon au pire, je verrai bien tout à l'heure, je vais l'enlever aussi )
Citation de: ducatophil le 04 mars 2010, 07H 26mn 19sJe pense qu'il faut que tu vidanges ton réservoir et que tu mettes un petit coup de nettoyage a tes carbus. Après, si elle ne démarrare toujours pas faudra regarder plus dans le détail.les 888 sont en injection
sur la pompe dans le réservoir d'essence, lorsque je met le contact et qu'elle se met a tourner, il y a un trou sur la partie plastique qui refoule violemment de l"essence, genre vaporisation. Quelqu'un a déjà observé le phénomène ?