Nan, on a le droit de circuler le jour du CT pour ramener la moto chez soi .
Mes kids vont à Buc au bahut et y en à déjà 2 Dans vingt ans y aura plus que ça
vu a la cadence ou je me suis fait controller avec mes dudu, cad jamais , seules mes motos qui partent au long cours feront cette visite, heu pardon, ce racket organisé par l'ENA
Citation de: Fift le 24 octobre 2023, 14H 22mn 01sNan, on a le droit de circuler le jour du CT pour ramener la moto chez soi .Encore faudrait-il que le frein t'y autorise
Je vais surement faire la même, surtout que pas de bulles = pas de vignettes."L’une des particularités de ce contrôle réservé aux deux-roues concerne la vignette apparente apposée sur le véhicule. Cette dernière, qui mentionne la date limite de validité du contrôle, sera apposée seulement sur les modèles qui possèdent un pare-brise. Les nombreuses motos dépourvues de bulle n’auront donc pas de vignette apparente. La preuve de passage du contrôle technique à fournir en cas de vérification par les forces de l’ordre pourra prendre la forme de l’original ou d’une copie du procès-verbal de contrôle technique, ou du certificat d’immatriculation sur lequel figureront le timbre et la date du contrôle."
La preuve de passage du contrôle technique à fournir en cas de vérification par les forces de l’ordre pourra prendre la forme [...] du certificat d’immatriculation sur lequel figureront le timbre et la date du contrôle."
30, comme tout le monde