donc pour le CT moto idem : l'argument du "je touche pas à la moto" ne tiendra pas.
Citation de: motopolitain le 29 octobre 2023, 13H 19mn 13sdonc pour le CT moto idem : l'argument du "je touche pas à la moto" ne tiendra pas.Si.On peut déplacer une moto sans allumer le moteur et pas besoin de permis pour déplacer un véhicule moteur coupé. En tous cas, pour moi, hors de question que je prenne sous MA responsabilité dans un lieu dont quelqu'un d'autre est responsable. Si la config de l'atelier est merdique et que je fous la moto par terre, c'est kiki paye ? Hors de question que ce soit moi, et je n'ai pas du tout, mais alors vraiment envie de batailler pour essayer de faire valoir mon bon droit. J'ai déjà 5 procédures en cours pour fourrière abusive pour la bagnole (chaque fois, j'étais stationné parfaitement dans les règles), dont une depuis 3 ans. C'est bon, là, hein.Ce n'est aucunement un mouvement d'humeur face au CT pour ce qui me concerne, c'est une manière d'éviter une situation qui peut facilement devenir litigieuse.Pour le permis poids lourd, je défie quiconque de déplacer un 40tonnes sans l'aide du moteur . Et pour manoeuvrer un poids lourd, il vaut mieux être "un peu" formé à ça
...non mais sans déconner, il faut vraiment être en France pour lire qu'on paie 100 euros de l'heure...
Et surtout si ces centres vont prendre conscience qu'ils font moins bien que des contrôles fait par les concess qui les font "gratuit" avant qu'ils arrivent...