Par contre, je confirme que la S2R 1000 est moins fatigante pour les poignées que la 1100 S ( et que sur l'EVO Il n'y a que la vitesse qui permet de soulager les poignées car moins en avant avec la force de l'air qui ramène un peu en arrière..... Et c'est pour cela que la ville, les embouteillages et le duo,c'est pénible avec la 1100 S pour les poignets mais plus facile je pense avec l'EVO dont la position du guidon (plus haute) sollicite moins les poignées
Comparatif entre l'Evo la Brutal 920 et le Speed 2011 : http://www.moto-station.com/article11706-ducati-monster-1100-evo-vs-mv-agusta-brutale-920-vs-triumph-1050-speed-triple-432-gaz-.htmlJe soulève juste un point sur lequel je suis pas d'accord : je trouve que le Speed freine bien mieux que l'EVO... (ils disent l'inverse) je sais pas trop ce qu'ils ont fumé. Pour le reste, pour une fois je suis assez d'accord avec le "regards" de ce comparatif qui porte plus sur le coup de coeur que les perf pur.
l'autonomie de merde de la série 4 soupapes...
Noire, pour changer du rouge précedent..
Avec mes 1,82m (et mes grands fémurs ), j'ai très vite trouvé une bonne position.. les genoux rentrent bien dans l'échancrure du réservoir, et là, on sent super bien la moto..
avec les détonnations à la coupure des gaz..
peut-être un psb de 14 à la révision des 1000
C'est quand l'été ???