Je suis content.... elle est moche en tricolore Sinon j'aime beaucoup, à part les rétroooooooooooooooooos C'est quoi cette horreur là, quand tu vois la beauté de ceux de la 1098 ?!?!
Citation de: baptiste1996 le 14 novembre 2011, 14H 31mn 48sJ'ai des termi sur ma 848, ils passent à moins de 100db sans chicanes, et à moins de 95db avec chicanes, j'ai jamais eu de souci avec. Puis même si c'est pas vrai, ya toujours l'excuse "oué mais c'est l'embrayage à sec qui fait du bruit, c'est pas les pots" L'embrayage à sec de ta 848 ? ............. j'ai du rater un épisode là non ?
J'ai des termi sur ma 848, ils passent à moins de 100db sans chicanes, et à moins de 95db avec chicanes, j'ai jamais eu de souci avec. Puis même si c'est pas vrai, ya toujours l'excuse "oué mais c'est l'embrayage à sec qui fait du bruit, c'est pas les pots"
Et quand une LED crame, tu rachètes le bloc ? Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dire comme toi, Acyd.
Citation de: Acyd_31 le 14 novembre 2011, 20H 31mn 44sCitation de: baptiste1996 le 14 novembre 2011, 14H 31mn 48sJ'ai des termi sur ma 848, ils passent à moins de 100db sans chicanes, et à moins de 95db avec chicanes, j'ai jamais eu de souci avec. Puis même si c'est pas vrai, ya toujours l'excuse "oué mais c'est l'embrayage à sec qui fait du bruit, c'est pas les pots" L'embrayage à sec de ta 848 ? ............. j'ai du rater un épisode là non ? C'est pourtant écrit en Français...Et le kit embrayage à sec existe sur le 848. C'est çà, çà doit être vos yeux
Citation de: desmotwin le 15 novembre 2011, 17H 21mn 20sEt quand une LED crame, tu rachètes le bloc ? Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dire comme toi, Acyd. Quand on voit que Spaguetti dit qu'il a déjà des commandes (et nombreuses) sans que les clients ne parlent tarif..... C'est pas la crise pour tout le monde
Tarif pour tout le carbone j'ai même pas demandé
... autant tu veras de la Logan rouge ou blanche sans aucunes options