j'ai on a pas compris ta question..
Faut quand même pas rêver, 170 kilos Ou alors sans batterie, huile ni air dans les pneus... Si elle descend en dessous des 185 -190 ce sera déjà pas mal.
La 1198 en version fsbk avec 12 litres d'essence pèse sur la bascule de la Fédé:185Kg (avec huile et eau)
non justement c'est plus mécanique mais électronique à cause du ride by wire,
n empeche que 20 kg tu les sens en manoeuvrant en ville. apres c'est sur que vu les enclume que tu roules, passer de 260 a 280 kg, tu dois pas les sentir
Y'a un truc qui m'échappe : on parle pas mal de remplacer la ligne, silencieux, ecu .... pour principalement ( je suppute ?) accroitre la preformance ? , donc [...] cette machine, ultime évolution SBK d'une marque ultra-performante sportivement parlant n'est finalement pas si performante , puisqu'il faut déjà chercher à l'améliorer avant meme que les concessionaires eux-meme n'aient pu poser leur séant dessus ..... et là ça me le trou ( mon séant ) vu le prix de vente ?