Hormis [...] la passion sans raison, ... je ne vois pas ce qui peut "raisonablement" justifier des tels couts sur une telle machine, en usage route
Y'a un truc qui m'échappe
est-ce bien raisonable ?
c'est un vrai model? qui s'est inspiré sur qui ? lol
Y'a un truc qui m'échappe : on parle pas mal de remplacer la ligne, silencieux, ecu .... pour principalement ( je suppute ?) accroitre la preformance ?
Citation de: bmal le 28 novembre 2011, 10H 31mn 00sY'a un truc qui m'échappe : on parle pas mal de remplacer la ligne, silencieux, ecu .... pour principalement ( je suppute ?) accroitre la preformance ? Le bruit de merde d'origine (disons plutôt l'absence de bruit, pour rester diplomate ), çà suffit comme argument ou pas ? (çà fait cher le bout de tube quand même)
on s'en fou les sorties sont sur les coté et plus face au sonomètre
D'un coté sur circuit tu peux plus faire de bruit !Et sur route t'as de plus en plus de contrôle !Moi sur la 999 j'ai revendu la ligne termi, marre de devoir la démonté de temps en temps pour aller rouler ou j'ai envie. Au moins maintenant je me pose plus de questions !Alors oui ca fait plus de bruit mais je m'en fou Quand je vois qu'au Ecuyers ils m'ont laissé passer limite avec la Streetfighter en origine !