Citation de: toniiio le 07 mai 2012, 17H 47mn 24sles standards sont prises en photo ds un ds en Hollande je crois lolDrôle cette standard avec le garde boue avant noir.. brillant!
les standards sont prises en photo ds un ds en Hollande je crois lol
tiens si t'es pressé http://www.leboncoin.fr/motos/313675704.htm?ca=8_s
Je ne doute pas que le but ne soit pas la maréchaussée, mais il serait idiot de n'utiliser les objets que pour le seul usage qui leur est destiné.
Ça m'est arrivé une fois à 49.Mais ça se déclenche tellement tardivement et que ça s'arrête quasi immédiatement tellement il faut être constant sur les gaz, qu'on a le temps d'être entendu !
104-105 en ligne termi complète sans dB à 5500trs
Après avoir rapprocher les bracelets*, et relever l'avant de la selle avec de la mousse dense sous les points d'appui, je suis parti la roder dans le bordelais (très sympa, je ne connaissais pas). Et c'était la seule région où il était annoncé à peu près beau. La position est bien mieux, cela mériterait de les rapprocher encore un peu, et de rendre la selle encore un peu plus droite, mais c'est supportable ainsi ! (du moins au delà de 50km/h, là c'est toujours pas çà !)En même temps une moto qui supporte mal d'être en 3ème à 50....Sinon je n'ai pas eu de pluie .J'ai vu que ce moteur pousse fort, c'est bridé ça ? J'ai vu que ça fait du bruit comme un 888 (plus ?), boulquies obligatoire J'ai vu que ça se balance comme un vélo, à l'arrêt comme en dynamique ! (là c'est pas du tout comme le 888 )Tout pareil pour moi, dès que je stabilise le régime entre 50 e 60 je n'ai une perte de sonorité. Concernant le shifter, qd je l'utilise j'ai un coup vers l'avant. D'après mon DS c'est normal car le passage de vitesse n'est pas optimisé à 6000 pour l'utiliser.J'ai maintenant 830 kms et j'ai RDV chez mon DS Samedi. J'ai hate de voir ce qui se passe au dessus de 6000 tours.Pour info à 6000 tours en 6ème j'étais à 172km/h.
Citation de: DarkMonster le 08 mai 2012, 02H 57mn 06sTout pareil pour moi, dès que je stabilise le régime entre 50 e 60 je n'ai une perte de sonorité. Concernant le shifter, qd je l'utilise j'ai un coup vers l'avant. D'après mon DS c'est normal car le passage de vitesse n'est pas optimisé à 6000 pour l'utiliser.J'ai maintenant 830 kms et j'ai RDV chez mon DS Samedi. J'ai hate de voir ce qui se passe au dessus de 6000 tours.Pour info à 6000 tours en 6ème j'étais à 172km/h.Oui mais il restera encore 1500 km à Max 7000 tours avant de pouvoir vraiment ressentir toute sa puissance
Tout pareil pour moi, dès que je stabilise le régime entre 50 e 60 je n'ai une perte de sonorité. Concernant le shifter, qd je l'utilise j'ai un coup vers l'avant. D'après mon DS c'est normal car le passage de vitesse n'est pas optimisé à 6000 pour l'utiliser.J'ai maintenant 830 kms et j'ai RDV chez mon DS Samedi. J'ai hate de voir ce qui se passe au dessus de 6000 tours.Pour info à 6000 tours en 6ème j'étais à 172km/h.