collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel 1199 Panigale  (Lu 1537283 fois)

Radical

• Invité
Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #4740 le: 13 mai 2012, 00H 10mn 16s »
Je viens de récuper la pani pour sa révision des 1000 sans excès.

J'ai pu monté ds les tours en version "légale" à 7500 après 45 de chauffe et rythme cool (6000 max) et bien .... pas très impressionnant ni pour moi seul ou avec ma femme en duo.

Accélération très linéaire sans violence.

Pour ma femme (en duo) et moi en solo, nous avions plus de sensation avec ma gex 7,5 de 155ch.

Vivement la mise en full car nous restons sur notre faim.

Je confirme que la mise en road de la biellette nécessite du matos. Mon super DS prèfère interroger DUCATI avant de faire la manoeuvre car risque d'abîmé la moto

La selle confort conducteur est super !!!! antidérapante, plus haute (tant mieux pour mes 1m85) et trs belle. Ideme pour la bulle haute.

Après la révision des milles, plus de fumée blanche.

Voilà mes dernières news

Je te rassure, je viens de recupere la mienne de mon ds a Frejus avec les silencieux termi et c est juste incroyable!

Elle explose litteralement! Effectivement, bridee c est vraiment castrateur... Mais la si t as pas de sensations en full, je comprends pas  :D

Le bruit n est pas plus bruyant. Mais plus agreable et rauque surtout dans les tours!

Cette moto est sensationnelle...

P.S: l avant est beaucoup plus leger depuis que je l ai recupee  :siffler:

Hors ligne Lesstath

• Cylindre en Bronze
« Réponse #4741 le: 13 mai 2012, 01H 11mn 00s »
Allez les enfants, on se calme... Et on revient sur le sujet, MERCI :ranting:

Puté, faut le dire en quelle langue ?

A cette heure, pas envie de lire les 2 pages qui me manquent pour savoir si ça a déjà été fait...

EN ITALIEN...

Je files... (ou pas...)  :cheers:
Partir... C'est pourrir un pneu !!!
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous qui puent - Edouard Bracame (1974)

Acyd999

• Invité
« Réponse #4742 le: 13 mai 2012, 01H 30mn 56s »
Si un ours a réussi à avoir une Panigale, C'est Acyd qui va avoir les boules   :lol:
:lol: :lol: :lol: quel enfoiré !!! :D

@Asxx: bah je t'en ai libéré une dans la file d'attente de std + abs ... Mais attend pas des miracles c'est plus leur priorité de produire cette version (dixit l'usine).

Donc voilà, malgré une dernière proposition de mon DS sur une S dispo immédiatement (heureusement que LUI est commercial) j'ai récupéré mon acompte, après 6 mois d'attente, et surement un des premiers bons de commande en France si ce n'est le premier... Dommage. Je prendrai ptêtre une okaz l'année prochaine.
En attendant je vais voir une Lotus Exige mercredi prochain (pour passer l'hiver au chaud   :oops: ) mais là c'est plus le bon sujet :D

Bon rodage et roulage à tous :wink: Je surveille néanmoins le topic dans un but d'achat un jour où l'autre quand même, à moins que la prochaine rsv4 enterre tout ca ...  :sm19:
« Modifié: 13 mai 2012, 01H 33mn 56s par Acyd_31 »

Hors ligne Lesstath

• Cylindre en Bronze
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #4743 le: 13 mai 2012, 01H 37mn 40s »
acyd... te connais pas... mais ouais... reste en BAR... une ducat' c'est pas fait pour toi...

va chercher bonheur chez suz', kawa... pfff... elle est où la passion ???
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous qui puent - Edouard Bracame (1974)

DarkSlayer

• Invité
« Réponse #4744 le: 13 mai 2012, 02H 12mn 38s »
Je roule quotidiennement dans Paris avec un casque carbone sans les autocollants, et notamment par la porte Maillot, très prisée par la maréchaussée.
Arrêté plusieurs fois, jamais embêté là-dessus.

(Et pourtant, je n'ai jamais mes papiers sur moi.)

De toute façon, la police de base n'est pas regardante trop. Les motards sont en général très sympas pour peu que l'on soit correct avec eux. Par contre, la brigade anti-pollution, c'est le fisc à roulette. Je les évite comme la peste. je les ai vi contraler des gars, et même en règle, c'est comme un contrôle fiscal : si l'agent ne verbalise pas, c'est qu'il a mal fait son travail et sa hiérarchie lui tape sur les doigts, donc il verbalisera quitte à abuser. Paradoxalement, ils ne verbalisent que pour le bruit et la pollution, mais pas pour les équipements non homologués autres que pot d'échappement.

HS mais faux ils verbalisent pour tout et n'importe quoi, mon pote vient de se faire verbaliser parce qu'il n'avait pas les autocollants réfléchissants sur le casque. 90e d'amende...
« Modifié: 13 mai 2012, 02H 25mn 35s par DarkSlayer »

Hors ligne Lesstath

• Cylindre en Bronze
« Réponse #4745 le: 13 mai 2012, 03H 07mn 34s »
[MODE HS ++]
Et ben putaing... je suis content d'etre un pov' provinciaux...

Shoei de 01-1995... sans reflechisseur null part (enfin, a part dedans  :siffler:)
[MODE HS OFF]

Asxx

• Invité
« Réponse #4746 le: 13 mai 2012, 07H 05mn 31s »
Pas cool 90€ pour les reflechisseurs....
J'en ai pas un seul  :roll:

rolandsport

• Invité
« Réponse #4747 le: 13 mai 2012, 08H 11mn 38s »
Et ils peuvent t'en lever 3 points car le casque sans les autocollants n'est plus homologué

Atoramix

• Invité
Re : 1199 Panigale Consommation d'huile moteur
« Réponse #4748 le: 13 mai 2012, 09H 04mn 25s »
En gros, pendant la période de rodage, il faut vérifier le niveau d'huile tous les 300 bornes... J'ai bon ?

full

• Invité
« Réponse #4749 le: 13 mai 2012, 10H 35mn 02s »
bien naze que Ducati n'ait pas fournis une 1199 pour ce comparo sérieux fait par MR, du beau monde niveau pilote  8O

l'excuse des PIRELLI Obligatoire ... ça commence a être gavant  :roll:

Comparatif Hypersport par Moto Revue 1/2

y en a une a l'essai de 1199 au DS de Fréjus je crois , à l'occaz' je me ferai les Adrets pour voir la chose  :)

Braintrash

• Invité
« Réponse #4750 le: 13 mai 2012, 10H 47mn 14s »
Pour le coup, Moto Revue a été incompétent parce que même Moto et Motards a obtenu une machine...

Pour l'huile, cela dépend de tellement de choses que tu ferais mieux de la vérifier à la fin de chaque sortie au début afin de voir comment cela évolue ; tu adaptes la fréquence au fur et à mesure.

Pour la maréchaussée, je n'ai fait que décrire mon expérience empirique, qui inclut le fait que j'ai une tête à ne pas me faire verbaliser. Vive le contrôle au faciès.  :thumbsup:

Hors ligne carlos1199

• Apprenti ducatiste
« Réponse #4751 le: 13 mai 2012, 11H 09mn 19s »
Tu roule avec un jet ?

Braintrash

• Invité
« Réponse #4752 le: 13 mai 2012, 11H 17mn 22s »
Non mais j'enlève mon casque sans qu'on me le demande, et en général, à ce moment là, l'ambiance se détend immédiatement.  :cheers:

Hors ligne mad

• Bicylindre en bronze
« Réponse #4753 le: 13 mai 2012, 11H 25mn 05s »
acyd... te connais pas... mais ouais... reste en BAR... une ducat' c'est pas fait pour toi...

va chercher bonheur chez suz', kawa... pfff... elle est où la passion ???

Tant mieux pour toi si "la passion" t'aide à mieux accepter la sodomie .... Mais il a éventuellement le droit de prendre une décision (personnelle) sans avoir en plus à suporter ce genre de jugement DEBILE non ???  :siffler:
LE SECOND EST LE 1ER DES PERDANTS !!!
- TU PENCHES + T'ES UNE TANCHE !!!

full

• Invité
« Réponse #4754 le: 13 mai 2012, 11H 30mn 00s »
ça recommence  :lol:

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #4755 le: 13 mai 2012, 11H 38mn 56s »
Hs on : @ Mad : +1  :bowdown:

Hs off : Moto journal annonce pour le prochain numéro un comparo entre la 1199 et toutes les sportives du moment : RSV4, R1, GSXR, S1000R... :thumbsup:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #4756 le: 13 mai 2012, 13H 45mn 49s »
ouais pis bon il prend une lotus hein, c'est quand même de la jolie caisse de passionné

Braintrash

• Invité
« Réponse #4757 le: 13 mai 2012, 13H 46mn 37s »
J'attends de pied ferme le prochain Moto Journal, avec le hors-série Moto et Motards.

fx16s

• Invité
« Réponse #4758 le: 13 mai 2012, 15H 55mn 05s »
Pour ceux qui comptes aller sur piste  http://www.omniaracing.net/advanced_search_result.php?keywords=1199&x=0&y=0 :

et aussi un filtre à air lavable 83.25€  :

Asxx

• Invité
« Réponse #4759 le: 13 mai 2012, 18H 51mn 06s »
Moi plus je lis des avis ici plus j'ai hâte de recevoir la mienne
Ce qui n'arrange en rien mon impatience :bomb:

toniiio

• Invité
« Réponse #4760 le: 13 mai 2012, 19H 51mn 23s »
 8O

http://ducatisti.myblog.it/

traduction;

La Panigale est le résultat de l'érudit le plus fabriqué en Italie ... Mais il ya aussi un peu de la Chine et à Taiwan dans le dernier-né à Bologne.

En fait, le nombre de plates-formes en provenance de Chine arrivent en stock (et souvent le produit est loin d'être parfait en termes de finitions).  Bien que les peuplements proviennent de Taïwan et sont souvent des nuances de couleurs aussi différentes les unes des autres!

Une autre caractéristique, heureusement résolu, est venu de les clignotants que la pluie est "rempli" avec de l'eau et ont été victimes de condensation ....

En bref, la "naissance" de la 1199 nouvelle et belle n'est pas toujours linéaire et produit à nouveau, probablement le 1199 "parfait" sera que l'année prochaine ...

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #4761 le: 13 mai 2012, 20H 19mn 13s »
T'appelles ça une traduction ?  :?

Si j'ai bien compris, les 1199 sont fabriquées en Chine, les finitions sont pires qu'en Italie et les pigepremiers clients vont (comme prévu) servir de bêta testeurs en cumulant les merdes.

C'est ça ?

Acyd va pouvoir sabrer le champagne sur sa Lotus. :D

Asxx

• Invité
« Réponse #4762 le: 13 mai 2012, 20H 28mn 11s »
Ça sent le Google translate tout ça  :D

J'ose quand même espérer qu'à ce prix la c'est une plaisanterie..... :ranting:

Cypher61

• Invité
« Réponse #4763 le: 13 mai 2012, 20H 31mn 47s »
Il y a pas que lui  :D
M'en fous de me faire chambrer, mais vu les non-réponses de mon DS (pas de réponse en fait ^^) concernant une date prévue de livraison...
En gros, je voulais qu'on me confirme expressément "avant le 10 juin comme date limite".
Donc idem, si d'ici fin du mois pas d'infos, j'annule également.. car les oui mais elle est partie mais pas de date et patati et patatou, c'est fini...
Pour info, je les ai laissé en paix totale durant 4 mois.
Cela me fait bien ch.... mais en tant que passionné mais non afficionados d'une marque, that's life.
Je serai même face au dilemme vu tout ce temps perdu, de changer pour une autre marque... ou attendre l'année prochaine le même coup de coeur ou un autre  :roll:
3615 my life  :cheers:

Asxx

• Invité
« Réponse #4764 le: 13 mai 2012, 20H 34mn 48s »
Moi j'ai pas envie d'annuler
J'en rêve depuis toujours ( ou pas bien loin) de cette marque et plus précisément des superbike de cette marque...

Mardi j'appelle mon DS :ranting:

toniiio

• Invité
« Réponse #4765 le: 13 mai 2012, 20H 39mn 12s »
Ça sent le Google translate tout ça  :D

J'ose quand même espérer qu'à ce prix la c'est une plaisanterie..... :ranting:

gagné je ne me suis pas foulé c'est du google, ceux qui me chambrent peuvent lire la version originale en italien via le lien

Asxx

• Invité
« Réponse #4766 le: 13 mai 2012, 20H 46mn 51s »
On comprend l'idée globale malgré tout c'est l'essentiel
Ceci dit c'est quand même triste de lire des choses pareilles....

Hors ligne patoche

• Bicylindre en Or
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
« Réponse #4767 le: 13 mai 2012, 20H 56mn 52s »
Parcque tu pense que toutes les Japs sont fabiqué au Japon peut etre??... :siffler:

L'usine fait faire les sous ensembles, achete et fait réaliser en Chine puis assemble en Italie...
Y'as rien de secret...
Et celà fait un moment que c'est comme sa!!! :roll:

TO....Robichon!!  J'ai rien vendu donc pas de Panigale pour moi en Protwin pour le moment...
Mais je souhaite etre pret au cas ou!!! :D

Et Mad pas de soucis pour le Rodage...
 si celà ce fait c'est direction la Dordogne et chez les copains du Ducatidolimouzi.... :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze

Asxx

• Invité
« Réponse #4768 le: 13 mai 2012, 21H 13mn 08s »
 :bowdown:Je n'ai pas dit que je pensais que tout était fabrique en Italie  :wink:
Ce que je trouve triste c'est lire que c'est de la m**** (ok la je résume un Max  :D)
y'a quand même des trucs fabriques en Chine qui sont bien finis

Je pensais pas que ducat pouvait utiliser de la camelote....on l'aurait menti sigh...

steph

• Invité
« Réponse #4769 le: 13 mai 2012, 21H 16mn 39s »
Des trucs chinois bien finis....?
On m'aurait menti ? :D