Cool merci.Autre question sur les roulements de vilo, il parait qu'ils sont spéciaux et ne sont dispos que chez Ducati (j'en ai vu chez Sépa... les mêmes?)C'est purement à titre de curiosité puisque c'est le sorcier qui me les monte, et lui, les prend chez Ducate.Je pensais qu'on pouvais prendre des roulements chez SKF ou autres, mais ils seraient différents.... 30° pour les refs standards et 15° sur ceux faits pour ducate.Déjà entendu parler?
Entre midi et deux , je veux commander les vis titane pour les carters centraux.Vu l'importance de certaines (intérieur des carters), je me laisse aller à vouloir les commander en France, croyant à un gage de qualité.Comme je trouve pas la dimension recherchée, je tel à la boite."Bonjour, vous pouvez me fournir tel dimension?, ou bien me faire du sur-mesure?""Ah non, vous savez, on fait tout venir de chine, alors...."La morale est sauve, j'aurai au moins essayé de maintenir l'emploi en France...
sympa l'histoire du Bol, je me rappelle bien de ce trio de choc...Il me semble aussi que c'est à cette époque que Lucky commençait à avoir des déboires avec la schnouff....
Je me souviens du temps ou au bahut la prof nous recommandait bien et insistait là-dessus: "Au lieu de commencer à écrire dès que j'ai distribué le sujet (et donc sans avoir pris le temps de le lire en entier); lisez-le; cela vous évitera perte de temps et hors sujet... Appliquer ces conseils m'a servi bien des fois...
oui, mais que veux tu, c'était dans l'excitation de vouloir rendre service ...