Donne moi un argument qui place le magnesium meilleur en résistance que l'alu pour ce cadre ???Et autre chose que le poids !
Marketing, en valorisant le client? Argument accepté?
C'est quand même important ces discussions, que les ingénieurs de chez Ducati puissent savoir qu'ils ont fait le mauvais choix en terme de matériaux. Ben oui quand même !
Dans ce cas il est inutile de débattre de quoi que ce soit, on peut fermer le forum si ça doit s'arreter à des j'aime ou j'aime pas.
T'aimes ton forum ou tu le quittes! Cela me rappele quelque chose.
Le magnésium est plus résistant que l'aluminium la preuve en est qu'il est très largement employé dans l'industrie aéronautique.
N empêche, vous êtes la a vous battre a coup d argument sur le bien fondé technique et du prix de la meule, mais certain amateur d horlogerie paient allègrement leur breloque en boîtier titane ou carbone ou les marque font 400 ou 500% de marge, sans en faire tout un plat...
Ouai mais tu comprends pas... C'est vachement plus utile une montre en or bling bling qu'une moto surpuissante, légère et rare...
La montre peut servir d'investissement.
Citation de: chboeuf le 24 octobre 2013, 10H 43mn 26sLa montre peut servir d'investissement. Ha ouai forcement... Laisse tomber, on a probablement pas la même notion de l'argent et de ce que l'on doit en faire...
Mais comme d'hab ici, dès que ca parle tune, c'est immédiatement soumis à jugement de valeur.Chacun fait ce qu'il veut de son pognon.Mais on est d'accord ... je laisse tomber !
Citation de: Powerslave le 24 octobre 2013, 11H 43mn 19sCitation de: chboeuf le 24 octobre 2013, 10H 43mn 26sLa montre peut servir d'investissement. Ha ouai forcement... Laisse tomber, on a probablement pas la même notion de l'argent et de ce que l'on doit en faire... Je dis juste qu'il y a des gens très aisés qui diversifient leur argent dans différents domaines, dont l'art, les bijoux et les métaux précieux.Il y en a d'autres dont c'est la passion.Ce n'est pas pour autant des personnes "bling bling".Vous n'avez sûrement pas les mêmes priorités que ces personnes, mais vous n'avez aucune idée de leur notion de l'argent ni de leur attitude.Mais comme d'hab ici, dès que ca parle tune, c'est immédiatement soumis à jugement de valeur.Chacun fait ce qu'il veut de son pognon.Mais on est d'accord ... je laisse tomber !