Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
26 juillet 2025, 01H 09mn 36s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme SuperSport (à courroies)
»
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998)
»
Sujet:
Restauration DUCATI 750 ss '95
Imprimer
Pages:
1
...
21
22
[
23
]
24
25
En bas
Auteur
Sujet: Restauration DUCATI 750 ss '95 (Lu 99070 fois)
neufneufsix
Desmo d'argent
Messages: 8 947
Desmoquattro ONLY !
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #660 le:
06 mars 2015, 10H 21mn 12s »
La poisse.
Personne du forum pour se déplacer et lui donner un coup de main à diagnostiquer la chose ?
IP archivée
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Ma mob:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0
Wil600SS
Cylindre en Or
Messages: 596
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #661 le:
06 mars 2015, 11H 18mn 13s »
Sa craint ton histoire et sa me fait c**** pour toi après tout ce temps passer dessus
. Ca me rappel la remise en route de ma voiture ^^ obliger de redémonter le carter d'huile à cause de la pompe à huile, un beau bordel. Elles savent ce faire désirer ses anciennes
J'espère que tu va vite trouver quand même et que sa t'obligera pas à tout démonter
IP archivée
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #662 le:
06 mars 2015, 12H 22mn 37s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 11mn 21s par ssx
»
IP archivée
desmoliv
Cylindre en Argent
Messages: 409
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #663 le:
06 mars 2015, 12H 25mn 41s »
merdasse
et courage
IP archivée
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #664 le:
06 mars 2015, 12H 36mn 19s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 11mn 30s par ssx
»
IP archivée
julien14
Bicylindre en Or
Messages: 3 348
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #665 le:
06 mars 2015, 13H 48mn 42s »
tout tes repères de calage sont bien en place ?
vérifie aussi le reglage des capteurs par rapport au volant moteur !
IP archivée
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Bigben
Cylindre en Or
Messages: 663
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #666 le:
06 mars 2015, 21H 50mn 25s »
tu as essayé d'entrainer ton moteur sans ses bougies ?
IP archivée
Ma "préz"
A la tienne, mon Glaude.
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #667 le:
06 mars 2015, 22H 51mn 09s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 11mn 47s par ssx
»
IP archivée
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #668 le:
06 mars 2015, 23H 01mn 06s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 11mn 56s par ssx
»
IP archivée
Desmodromix
Cylindre en Bronze
Messages: 261
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #669 le:
07 mars 2015, 08H 05mn 54s »
Excuse moi pour la question bête.
Les bougies, ce sont les bonnes? les culots ne sont pas trop long?
Pour la fuite d'huile, un torique manquant ou abimé sur les remontées d'huile vers la culasse?
IP archivée
***750 SS 1993 /998 testastretta 2004/ Beta EVO 250 ***
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #670 le:
07 mars 2015, 10H 36mn 45s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 12mn 07s par ssx
»
IP archivée
Vinz12
Apprenti ducatiste
Messages: 81
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #671 le:
07 mars 2015, 10H 44mn 09s »
Ta fuite ne viendrait pas du reniflard?
IP archivée
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #672 le:
07 mars 2015, 10H 59mn 51s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 12mn 18s par ssx
»
IP archivée
Vinz12
Apprenti ducatiste
Messages: 81
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #673 le:
07 mars 2015, 11H 09mn 34s »
A la base du cylindre vertical justement
La photo est prise sur gogol mais c'est c'est le truc cylindrique noir avec la grosse durite.
Ca peut "cracher" de l'huile si mal monté.
IP archivée
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #674 le:
07 mars 2015, 14H 14mn 01s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 12mn 26s par ssx
»
IP archivée
Vinz12
Apprenti ducatiste
Messages: 81
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #675 le:
07 mars 2015, 14H 34mn 05s »
C'est fort possible, sur la mienne j'ai le même problème... il "paraît/m'a-t-on dit/etc" que même en le remplaçant, il y a de grandes chances que le suintement revienne
IP archivée
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #676 le:
07 mars 2015, 15H 45mn 45s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 12mn 37s par ssx
»
IP archivée
Desmodromix
Cylindre en Bronze
Messages: 261
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #677 le:
07 mars 2015, 20H 12mn 21s »
Ca ne fait pas de doute, et j'espère que ce ne sera pas grave
(et que tu trouveras vite)
Tu gardes le moral, c'est déjà un bon signe
IP archivée
***750 SS 1993 /998 testastretta 2004/ Beta EVO 250 ***
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #678 le:
07 mars 2015, 20H 21mn 36s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 12mn 47s par ssx
»
IP archivée
Wil600SS
Cylindre en Or
Messages: 596
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #679 le:
08 mars 2015, 02H 17mn 58s »
L'avantage c'est qu'avec un moteur neuf tu voit bien les fuites
Je sais que la mienne a le même genre de trace mais ça sort pas autan non plus. Je sais que ça provient de l'embase du verticale et surement un torique depuis peut. Mais bon comme la distri approche, je pense que je vais lui refaire une santé aussi
Vérifie bien partout autour avant de ré-ouvrir le moteur, mais j'ai bien peut que tu n'est pas le choix
IP archivée
zimbrake
Desmo de bronze
Messages: 5 405
Light is right
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #680 le:
08 mars 2015, 07H 45mn 06s »
Une fuite d'huile n'empêche pas de démarrer. Tu n'as pas touché aux aac ?
IP archivée
A la retraite
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #681 le:
08 mars 2015, 09H 37mn 43s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 12mn 59s par ssx
»
IP archivée
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #682 le:
08 mars 2015, 10H 05mn 06s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 13mn 08s par ssx
»
IP archivée
Vinz12
Apprenti ducatiste
Messages: 81
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #683 le:
08 mars 2015, 10H 08mn 14s »
Bougie branchée à l'anti-parasite, culot de la bougie à toucher le cylindre (masse) et coup de démarreur
IP archivée
duc4xt
Cylindre en Or
Messages: 601
900 Monster SIE 2000
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #684 le:
08 mars 2015, 10H 22mn 01s »
Pour l'étincelle je ne vois pas de différence par rapport a un 2 temps.
Lorsque tu branche une batterie en direct sur le démarreur, tu branche le + et le - ou seulement le +?
Le moteur tourne sans les bougies et bloque sur la compression avec les bougies. Ca me fait tout de même penser au problème récurrent des Ducat, câbles d'alim du démarreur sous dimensionnés ou fatigués(ca a peut être déjà été dit mais je n'ai pas tout lu en détail)
IP archivée
Panem, Circenses & Rock'n'roll
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #685 le:
08 mars 2015, 10H 28mn 18s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 13mn 20s par ssx
»
IP archivée
duc4xt
Cylindre en Or
Messages: 601
900 Monster SIE 2000
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #686 le:
08 mars 2015, 10H 37mn 50s »
C'est bien ce que je voyais sur le film. Mets la masse directement sur le corps du démarreur pour voir ce qu'il se passe et bien entendu le + en direct batterie.
Si tu as une mauvaise masse sur le déma la sauce ne passe pas.
Pour les cables ce n'est pas grand chose a vérifier,c'est dommage de passer a coté.
«
Modifié: 08 mars 2015, 10H 40mn 46s par duc4xt
»
IP archivée
Panem, Circenses & Rock'n'roll
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #687 le:
08 mars 2015, 10H 42mn 28s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 13mn 29s par ssx
»
IP archivée
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 162
suzuki power
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #688 le:
08 mars 2015, 11H 24mn 36s »
question con: tu utilise quelle batterie avec les pinces ? voiture ou celle de la moto ? elle est pas à plat des fois ?
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
ssx
Cylindre en Argent
Messages: 485
Re : Restauration DUCATI 750 ss '95
«
Réponse #689 le:
08 mars 2015, 11H 44mn 34s »
.
«
Modifié: 12 janvier 2019, 13H 13mn 42s par ssx
»
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
21
22
[
23
]
24
25
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme SuperSport (à courroies)
»
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998)
»
Sujet:
Restauration DUCATI 750 ss '95
Aller à:
=====> Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998)