Et on a le droit de dire qu'une MHE c'est degueu ? Ou qu'une Paul smart est très moche ?
Le fait que les "anciennes" Ducati soient dépassées techniquement (elles l'étaient déjà à leur sortie) est un fait.
Bah oui si c'est récent, non si c'est d'époque voyons.
'tain le topic de merde
"Je", "j'ai", "je" et tout ceux qui tu emportes avec toi "c'est le cas de beaucoup ici" ....Bref on change pas une recette qui gagne
On peut cependant espérer qu'une marque ait le droit de trouver sa voie en dehors de ses innombrables recommandations, intimations qui fleurissent sur le web....
Citation de: mérou le 30 décembre 2013, 11H 59mn 36s'tain le topic de merde C'est pas faux...Me demande même si il va rester encore ouvert longtemps
Une paso c'est ancien mais presque plus moche qu'une Diavel Comme quoi les conchieurs de barbus devraient plutôt se féliciter, on tend vers un retour aux sources
faut dire aussi que si toujours les mêmes arrêtaient de vouloir imposer leur vision des choses aux autres, ça se passerait mieux aussi...
Citation de: miss-ducat le 30 décembre 2013, 12H 01mn 12sJe plussoie a 100 %.Fayot! On dirait la vengeance des motos conchiées, il manque un gars en multi et ça le fait En fait il faut même remonter jusqu'à l'apparition des motos à courroies Tu plussois quoi? le premier paragraphe jusqu'à " la ducati japonaise" ou les conneries qui suivent?
Je plussoie a 100 %.
Le pbe dans ces sujets où on devrait pouvoir échanger des avis cool, ca part toujours en live, en agressions l'air de rien ou en étant méprisant. Et c'est pas la première fois certains chient clairement sur le forum à chaque fois qu'ils y postent
Sinon c'est marrant ce qu'on peut faire avec un scooter. C'est vraiment polyvalent !
bières... chips... popcorn...
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que l'immense majorité des gars ici n'achètera cet hypothétique scoobit ! Les mêmes discutions au bar se finiraient par "bon, ça me les brise, on va faire un tour ?"
une 750 F1 alors
Petit joueur c'est pas la pire!!! Avec l'indiana je te mets une misère! Cherche encore.
Pour le buzz ils sont vraiment pro du coté de Bologne