Bon, la révision des 1000 km ayant été faite la semaine précédente, j'ai profité hier d'un soleil radieux et d'une température de 15° sur Lyon pour passer la bête en mode Sport et aller rouler un peu. C'était bien cool :-)
Ah oui? pour étriller ses clients?
@Powerslave :au moins un qui suit...
J'espère que tu en a profité pour pousser jusqu'au mot'bar en haut du col des sauvages.Eric aurait été ravi de voir ta diva sur son parking.
Cette inclinaison de plaque d'immat' est homologuée ???
Citation de: !Ben! le 25 janvier 2018, 14H 30mn 04s...mot'bar en haut du col des sauvages.Eric...Mon terrain de jeu est plutôt le col du Pilon... du coup je ne connais pas ce bar aux Sauvages mais j'y passerai.
...mot'bar en haut du col des sauvages.Eric...
Sur mon ex 899, j'avais installé aussi un support Ducati performance, 250 balles le truc et j'ai appris ensuite qu'il n'était pas homologué.. Donc sur ma 1199, j'avais installé un truc moins cher et surtout homologué
Le truc, c'est que je n'ai rien installé moi-même : c'est le concessionnaire, à qui j'ai demandé "un support de plaque en carbone et pas en plastoc", qui a choisi et installé cette pièce avant de me livrer la moto neuve. S'il s'avère que cette pièce n'est pas homologuée et que je prends une prune, ce ne sera pas mon problème mais le sien.