Et ce collier auto-serrant, dont la fonction m'est inconnue, j'ai appliqué le fameux proverbe "système inconnu, touche à ton cul" mais je suis tout de même intrigué. Un avis des spécialistes ?
En clair, je ne vois rien dans le rétro, le compte tour est à 1000trs à l’arrêt, le compteur à 30km/H à l’arrêt, la moto recule de 40cm le temps d'enfiler casque et blouson, au bout de 15 bornes je ne sent plus mes mains, la boite de vitesse est lente, y'a des points morts partout, les freins sont très jolis - et c'est tout, mais même ce matin j'ai du mal à me remettre de ce petit tour.
pas le même que sur la toute 1ère photo! ni l'état général d'ailleurs, ni les photos que t'as prise aussi. y'a un truc et pas un desmo non plus.
Effectivement, moteur pas desmo - tant pis. La moto n'est de toutes façons pas d'origine, mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier pleinement comme ça!
La fameuse goupille :
Et la deuxième a un disque à l'avant ?
Oui la première est pas mal coursifiée avec un moteur qui marche bien et surtout elle est très légère, vraiment c'est un plaisir de la faire rouler sur piste. Le prochain ce sera peut être un scrambler (chutttt j'en ai un en vue) comme ça j'aurais la panoplie complète !
Le frein à disque était monté d'origine sur les tout derniers modèles, cela dit il est guère plus efficace que les tambours!