Je vais tenter le chromage noir de la ligne, on verra ce que ça donne....
C'est vrai !Mais même s'il avait encore été au catalogue, le ST4 est (pour moi) trop lourd, pas assez maniable et joueur, trop couvert de mètres carrés de plastoc', pas assez fun.Bref, on peut préférer un jouet fun ET utilisable à un couteau suisse, ou à un jouet... juste beau.
Donc la prépa made in Prowlo : - Cul intact- Clignos d'origine- Pots d'origine- Support de U- Catalyseur- Embrayage ferméMAIS : - Rétro kékés
T'as tes vers qui te reprennent prowler?
C'est un non sens de ne rien toucher.
Citation de: Little monster le 05 février 2016, 16H 58mn 56sT'as tes vers qui te reprennent prowler?Nan, je rigole doucettement à l'intérieur quand je vois que "prépa" (le titre de ce thread, non ?), ça se résume à du carbone / rozimachin, une barbouille et un coup de scie sur la boucle arrière (quand on dénigre les hispters à l'autre coin du forum), et que sur une brèle esthétiquement d'origine mais à laquelle tu collerais une bonne partie-cycle (amorto/freinage), on te rétorque qu'elle est d'origine et moche...
Ca va mieux comme ça ?
Citation de: NICO AND CO le 05 février 2016, 19H 27mn 13sCa va mieux comme ça ? Sémantique parlant tu peux parler de personnalisation que préparation.
Ils n'auraient pas pu mettre un 998 sur la plaque non ? C'était trop compliqué ?