collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)  (Lu 248909 fois)

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 947
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2280 le: 26 juillet 2018, 11H 45mn 53s »
Oui, les fesses, quand je vois la facture grimper pour les pièces détachées dont j’aurai besoin pour la remise en route !  :D :? :cry:

https://alpha-sports.com/suzuki_parts.htm

 :cheers:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 164
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2281 le: 26 juillet 2018, 12H 50mn 17s »
C'est propre tout ça... Je parlais du carrelage au sol...   :D
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2282 le: 27 juillet 2018, 13H 17mn 50s »
Ahah oui c'est vrai que c'est le luxe le carrelage au sol...  :siffler: Perso quand j'aurai mon garage showroom ce sera beton ciré...  :dribble: :dribble:

Aufaite je me posais la question avec les limites de bruit sur piste, je suppose qu'avec une ligne en 70MM sur le 1098 ca va chanter sévère... Est-ce que la ligne d'origine + clapet (S'il réduit les DB à bas régime) + demi ligne Termi c'est tolérable ? Ou je dois envisager une ligne + pot d'origine ?
« Modifié: 27 juillet 2018, 13H 32mn 41s par SbRacer »
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2283 le: 31 juillet 2018, 08H 40mn 56s »
Salut les gars, bon vous avez déjà vu 2 photos sur FB mais je poste encore 2-3 autres !  :P

Dernière session à Chambley le 16/07/18 ! Avec les SuperCorsa V2 SP !  :sm19:










"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 164
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2284 le: 31 juillet 2018, 10H 03mn 59s »
 :thumbsup: :cheers:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 809
  • Créateur de Merguez
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2285 le: 31 juillet 2018, 10H 53mn 24s »
 :o 8O l'angle de cochon...  :sm19: :cheers:

Décale ta tête.  :wink: dur a bosser la position j trouve...  :?

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2286 le: 31 juillet 2018, 11H 01mn 05s »
Oui je suis pas assez en avant, faut que je pli le coude !  :lol:

J'étais assez "crispé" aussi vu que c'est la premiere fois que je prennais autant d'angle et que j'ai de vrais pneus !  :siffler: J'y retourne le 4 Aout, normalement je serai plus détendu pour travailler la position et les trajs !  :thumbsup:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 388
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2287 le: 31 juillet 2018, 11H 48mn 56s »
Jolies les photos !!!  :dribble: :thumbsup:

Effectivement, tu mets presque trop d'angle.  8O M'enfin, avec ces pneus, ce n'est pas trop un souci, sur le sec, c'est vraiment de la colle.  8) Comme le dit !Ben!, il faut que tu décales un peu plus le bassin, et si t'y penses ( Perso, souvent, j'oublie...  :?), sortir le haut du corps également.  C'est fou d'ailleurs comme ça améliore le ressenti du train avant sur l'angle.  8)
Spécialiste en physique pas facile…

Baby Racer
 BumbleBee
 

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2288 le: 31 juillet 2018, 12H 43mn 51s »
Oui c'est clair que le grip est impressionnant ! Pour me decaler on dirait pas, mais je suis presque au maximum  :P Le reservoir de la Ninja est extremement large...  :lol: Du coup en dehanchant la cuisse exterieur au virage reste bloquée et te fait faire le grand écart  :lol: Et vu comme je suis très souple  :siffler: C'est délicat !  :lol:

Avec le Ducati, le reservoir est super fin + encoches pour les jambes c'est un bonheur !  :sm19: La Ninja te fait ecarter les cuisses comme une sa**** !  :lol: :lol:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 388
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2289 le: 31 juillet 2018, 13H 44mn 20s »
C'est vrai qu'elle est ventrue la Ninja.  :D
Spécialiste en physique pas facile…

Baby Racer
 BumbleBee
 

Hors ligne thomas57

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 415
  • The Colt
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2290 le: 31 juillet 2018, 15H 39mn 46s »
C'est clair qu'il y a de l'angle mon cochon!!! 8) 8)

Évite quand même de faire la même que moi hein  :D :D  :siffler: :siffler: excès de confiance toussa toussa  :siffler: :siffler:

Je vais mettre mes photos aussi du coup, les dernières en SF  :cry:
SF848 -> 848 -> Monster 821 -> SF1098S -> 1198S -> DR400 :D

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 164
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2291 le: 31 juillet 2018, 16H 05mn 41s »
Et quand tu penses que certains mecs en motogp on carrément le bras au sol dans certains virages (le virage 9 du Sachsenring je crois de mémoire ) ... On est vraiment loin d'être aux limites de nos motos et si chute, elle n'est que la conséquence d'une erreur technique de notre part
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 388
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2292 le: 31 juillet 2018, 16H 24mn 22s »
En même temps, la rigidité des châssis et les pneus en MotoGP sont loin d’être les mêmes.
Spécialiste en physique pas facile…

Baby Racer
 BumbleBee
 

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2293 le: 01 août 2018, 10H 46mn 08s »
Oui Thomas j'évite les exces de confiances !  :lol: Surtout la je vais vraiment mettre moins d'angle, le cale pied qui racle... c'est pas agréable !  8O


Pas besoin de regarder si loin en MotoGP, en WSBK ils ont des motos d'origine... Interdiction de modifier le chassis et bras oscillant. Seule la suspension peut l'être et 2-3 choses que nous commun des mortels ne peuvent différencier !  :lol:

Ca n'empêche pas de tout poser en virage !  :lol: Il y a une grosse part de talent !  :siffler:

Voir le bon Kenny ! :  :sm19:

"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 809
  • Créateur de Merguez
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2294 le: 01 août 2018, 23H 46mn 51s »
Ça empêche pas d'avoir des commandes reculées ... Une assiette différente. Une selle plus haute...

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2295 le: 06 août 2018, 08H 27mn 15s »
Comme promis voici le petit CR de ma journée piste à Chambley le 04/08/18 ! :cheers:

J'ai décidé d'y aller une dernière fois avec la Ninja, mes SP ont seulement 1 journée de piste donc ils sont encore neufs ! D'ailleurs même après cette journée sous un soleil de plomb les pneus sont encore en superbe état !  :thumbsup: Merci au moulin à riz asthmatique qui économise les pneus !!  :lol:

Donc on passe d'abord chez le cousin la veille, pour récupérer la remorque et le barnum ! Merci encore Thomas ! :cheers:

Lendemain réveil à 6H00, départ à 6H30 pour être à 7H00 au circuit ! Déjà le thermomètre affiche 25°C... Ca annonce une journée très chaude !  :sm2:



Arrivé sur le paddock, mon pote me rejoint avec sa CBR. Biensur il arrive "en retard" donc je me suis tapé le montage du barnum tout seul !  :ranting: :lol: Il est seulement 8H00 que j'ai déjà bu 1L d'eau et que je suis fatigué !  :lol:



J'ai mis en chrono de référence 2'15 donc je me retrouve avec le groupe vert intermédiaire. Départ à 9H20, mon pote me chronomètre depuis le bord de piste. J'aime bien y aller tranquillement la toute première session, je fais 5 tours à peine pour m'échauffer et voir le feeling et si la pression des pneus est correct. J'ai laissé 2.1 AV / 1.9 AR du matin au soir même quand il a fait plus de 35°C.

Donc au final j'attaque un poil l'avant dernier tour, et la mon chrono descend à 2"12 sans forcer. Et étrangement je me sens géné en virage par les autres.. Normalement le groupe vert est censé tourner entre 2'06 et 2'15 mais c'est le niveau est assez bas peut-être à cause de la chaleur !

La température continue de monter... A 10H00 environ la sensation de chaud est étouffante, le ciel devient voilé par l'ozone et j'en suis à mon 3ème Litre d'eau et je n'ai toujours pas pissé... !  :lol: Sous le barnum même à l'ombre on à l'impression d'être dans un four, et il n'y a pas une once de vent...

Dernière session du matin, j'attaque ! :sm19: Je me force à déhancher à fond pour limiter l'angle de la moto et cette fois mes cales pieds ne raclent plus ! :thumbsup: Donc déjà, finit les pertes de stabilité et les petites traces de frein quand le téton du cale pied frotte !  :lol:

Cette fois mon pote m'annonce 2'08... Grande joie je pensais pas descendre sous les 2'10 si rapidement !  :thumbsup:

Entre temps le pote de mon pote, qui à 2 motos pour la piste, une CBR1000 et une S1000RR à planter sa CBR le matin... Perte de l'avant, glissade sur côté gauche puis arrivé dans l'herbe elle a basculé du côté droit... Carter cassé et le moteur à bouffé de la terre ...  8O





Reprise à 14H le ventre plein, je suis au 6ème Litre d'eau sans être allé pissé !  :lol: :lol:

Beaucoup sont partis, la chaleur étouffante les fait fuir, seuls les vrais restent !  :sm19: Faut dire que c'était impossible de marcher en chaussette sur le bitume, et même laisser la moto au soleil impossible de toucher le pneu...

J'ai changé de groupe entre temps, je suis passé avec les rapides... Une autre dimension ! J'ai pu accorcher la roue d'un gars et j'ai copié les trajectoires ! Merci à cet inconnu en ZX6R !  :lol: Cette fois je me sentais bien dans ce groupe ! Mais la chaleur rendait l'exercice difficile, la sueur me brulais les yeux, projeté sur la vissière je voyais rien... Le moteur a chauffé pas mal aussi a tel point que j'a consommé de l'huile !  :siffler:

La on m'annonce que je tourne en 2'08 régul....  :thumbsup:

La session d'après fut vite arrétée à cause d'un petit incident... A environ 120 Km/h, un truc tape ma gorge, bref sa fait mal mais bon passons. Sauf que la je sens un truc vibrer sur mon abdomen pile au dessus de la ceinture de la dorsal !  :lol: "BORDEL J'AI UN TRUC DANS MA COMBARDE !!!!!" Je sors de suite, je me fou à poil et en effet... une pauvre abeille est passée sous ma sous-combarde !  :lol: Et m'a piqué !!!!! Et pour pimenter le tout. Un enorme coup de vent menace le barnum de s'envoler...  :lol: Je vous laisse imaginer la scene, moi en slip le torse en feu, tenant d'une main le slip qui se barre et le barnum qui vole !  :lol: :lol:





Je suis tellement content que la dernière session je m'équipe et je pars. Cette fois j'avoine comme un assassin. Je fais le frein à 5 gars d'un coup. Des exté par pair ! Etc... Bref quand tu te sens bien que tu t'imagines sur le podium à arroser de champagne les umbrellas girls à gros sei... A tenir la coupe.... Mais attendez ? ... Je fais une insolation ?  :lol: :lol: :lol:

Revenant au barnum, toujours pensant avoir claqué une pendule du genre 1'50 ! :lol: Les copains qui me font "Tu viens de rouler ?" ... "OUAI JE LES AI TOUS POURRIS !!!! EUX ET LEUR TROUPEAUX DE CHEVAUX !!"  :lol: :lol: :lol: :lol:
...
...
"Mais tu viens de rouler avec les lents, t'es pas en rapide normalement ?......................"
...
 :sm22:
...
"Ah bon, je me disais que faire les freins et l'exté à des pros la première fois avec mon enclume c'était trop beau pour être vrai !  :lol:"

Bon vu que les commissaires ne font pas attention aux groupes, j'y retourne dans la foulée avec le bon groupe !  :siffler:

Mon enclume est tellement lourde et ne freine pas super, que je dois tirer le levier de toutes mes forces, au point que j'ai eu une ampoule !  :lol:



16H30 environ, je m'engage pour la dernière session, soit une de plus que prévue !  :lol: Nous sommes à peine 4 à rouler !!!  :P Donc la je me suis fait plaisir et j'ai fait 2'07"24 en meilleur chrono ! En fin de journée par forte chaleur et en étant rincé !  :thumbsup:

La petite vidéo du tour en question :

https://www.youtube.com/watch?v=zpPG2L43O90&t=2s

Voilà pour conclure ce CR, je dirai que j'ai réussi à boire 9L d'eau entre 6H30 et 18H sans pisser une seule fois !  :lol: :lol: :lol:

Je pense plus qu'à la prochaine, le 5 septembre à Dijon ( ET AVEC LA ROUGE  :sm19: :sm19:), et ensuite celle de Chambley avec la team NERT, j'espère au complet !  :thumbsup:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 164
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2296 le: 06 août 2018, 10H 55mn 39s »
Hé bé ! Pas glop l'abeille  8O  :?

Heureusement que tu n'es pas allergique aux piqûres...

Sinon bravo pour les perfs sauf quand t'es parti avec les lents  :D

En tous moi j'aurai fait un arrêt cardiaque avec mon surpoids et cette chaleur  :siffler: :D
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 846
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2297 le: 06 août 2018, 11H 04mn 04s »
 :thumbsup: mais par ces fortes chaleur est-ce vraiment raisonnable? 
si tu as vraiment bu 9L d'eau, sans "pisser", il te faudrait aussi prendre des sels minéraux, car tu ne sues pas que de la flotte
   ->    -> ->

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2298 le: 06 août 2018, 11H 15mn 27s »
Je suis pas allergique, mais à chaque fois ca me fait une énorme plaque dure, et la on dirait que j'ai un deuxieme bide !  :lol:

Oui j'ai vraiment bu 9L... c'était de la Cristalline  :P Après honnetement je me suis senti bien toute la journée. Je me suis hydraté en permanence et rafraichit avec des serviettes trempées. Faut profiter de ce soleil dans notre région, bientôt on va avoir la saison des pluies qui durera jusqu'à Mai 2019... !  :siffler:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 947
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2299 le: 06 août 2018, 12H 21mn 55s »
Nickel la vidéo. Trajectoires super propres, le moteur envoie du tonnerre, échanger cette moto pour une ducati t'es plus étanche mec.

 :cheers:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2300 le: 06 août 2018, 13H 13mn 59s »
Merci neufneuf !  :cheers:

Le moteur marche plutôt bien :siffler: Mais sur ce circuit un pignon de 14 aurait été appréciable... Je me retrouve souvent en sous régime à 5-6000 tours et je perd énormement de temps... Quand j'ouvre en grand sur le 7R, les carbus s'engorgent et après la puissance vient avec un effet "turbo"  :sm19:

Le 1098.... j'ouvre pas en grand parce que sinon je meurs ..  :lol: :lol: :lol:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne thomas57

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 415
  • The Colt
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2301 le: 06 août 2018, 13H 45mn 57s »
Tip top ce ptit CR, effectivement glop l'abeille  8O, ca doit être le vert ça les attirent   :D :D
SF848 -> 848 -> Monster 821 -> SF1098S -> 1198S -> DR400 :D

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 299
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2302 le: 06 août 2018, 14H 42mn 27s »
sympa le CR, merci  :thumbsup:
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 388
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2303 le: 07 août 2018, 11H 14mn 09s »
Je me demandais quelle mouche avait piqué le Seb pour qu'il fasse de tels chronos ! En fait, ce n'était pas une mouche, mais une abeille !  :lol: :lol: :lol: Comme quoi, la taille du dard a toujours une importance quand on veut aller vite... :siffler: :D

En tout cas, merci beaucoup pour ton CR, Seb.  :bowdown:

Et c'est vraiment de la merde ces Honda !  :sm19:
« Modifié: 07 août 2018, 11H 15mn 49s par Bigorneau SF848 »
Spécialiste en physique pas facile…

Baby Racer
 BumbleBee
 

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2304 le: 07 août 2018, 12H 35mn 47s »
Top  :thumbsup:

Mais c'est clair que par ces températures c'est pas terrible, rien qu'au niveau du grip !

Du coup c'est cool on sera un petit groupe le 5 à Dijon  :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 164
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2305 le: 07 août 2018, 12H 56mn 58s »
J'ai fait l'inscription par le net pour le 5, faut encore que j'envoie le chèque  :thumbsup:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2306 le: 07 août 2018, 13H 14mn 33s »
@Bigor C'est donc ca !!!  :lol: :lol: :lol: Je vais essayer une guèpe alors la prochaine fois ! Pour descendre sous les 2'00 !  :lol: :lol: :lol: Pour le gros dard je suis déjà..... on va s'arrêter là !  :siffler:  :sm19:

@Bostrom Honnetement, niveau grip, j'avais des Pirelli SP V2 qui avaient seulement 1 journée de piste. Et je n'ai eu aucune perte d'adherence !  :thumbsup:  Bon faut dire que mon niveau ne les a pas malmenés..  :siffler:

@John Je les ai contacté hier soir et mon inscription est officielement validée !  :thumbsup:
« Modifié: 07 août 2018, 13H 20mn 50s par SbRacer »
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2307 le: 21 août 2018, 08H 28mn 13s »
Tiens les gars ! Je regardais les photos de la journée à Chambley avec Thomas le 16 Juillet.

Et j'ai remarqué un truc en arrière plan... !   :siffler:



On voit le cousin !  :cheers: :lol:


"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 699
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2308 le: 21 août 2018, 09H 23mn 08s »
... une pauvre abeille est passée sous ma sous-combarde ! 

Attention moi je signe toutes les pétitions anti tueurs d'abeille 'spèce de glyphosate :sm19:
(Je n'aurais pas voulu la prendre à ta place.... :siffler:)

....... Faut profiter de ce soleil dans notre région, bientôt on va avoir la saison des pluies qui durera jusqu'à Mai 2019... !  :siffler:

C'est pas plutôt jusque fin juin normalement  :sm19: :sm19: :sm19:

 :D

Très sympa à lire ton CR :thumbsup:

Hors ligne thomas57

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 415
  • The Colt
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2309 le: 21 août 2018, 10H 25mn 31s »
 :

On voit le cousin !  :cheers: :lol:




 :lol: :lol:
Le gars il ce dit, merde, va falloir se sortir les doigts!! C'est qu'il commence à avoiner le bougre  :siffler: :lol: :D
SF848 -> 848 -> Monster 821 -> SF1098S -> 1198S -> DR400 :D