Puis après cet "essai" je suis revenu à mes bonnes vieilles habitudes : pas plus de 30km/h de plus que la vitesse autorisée histoire d'éviter le retrait de permis. Pour la future amende je mets des tunes de coté depuis des mois (je sais je suis trop prévoyant )
Perso, quand j'ai l'impression de rouler peinard avec la 999, je suis entre 120/130 sur des routes à 90. Alors avec cette foutue loi...
Le waze va être mis en permanence
Sans aller jusqu'aux préconisations gizmostrotiennes, je crois que je vais changer de démultiplication.Je n'en éprouvais pas l'utilité jusque là, vu le couple de ma bielle belle mais je crois que ça va s'imposer.
A 80, avec mon C4 Spacetourer, la boîte auto reste en 5e et ne passe pas la 6... Les constructeurs automobiles vont devoir s'adapter aux règles françaises....
A 80, avec mon C4 Spacetourer, la boîte auto reste en 5e et ne passe pas la 6... Les constructeurs automobiles vont devoir s'adapter aux règles françaises.... Ça me fait penser à la loi des 106cv où la France nécessitait une technicité particulière pour les véhicules ^^
Il n'existe pas des boites à l'étagement légèrement différent selon le pays ?