Un rail, un muret de béton ... Résultat, avec son raisonnement à la con qui part d'un bon sentiment, si t'as un tracteur devant, tu te le paye pendant 4, 10, 20 bornes ... à 15 km/h.
9²-8² = 13 ...grillé par Luther ...
Toi t'as jamais fait un stage de récupération de points, ou on t'explique stats à l'appui que la belle départementale toute droite et bien dégagée c'est celle où y a le plus de morts, vu qu'on s'y sent en sécurité et que donc on roule au dessus de la limite. ...
Citation de: nicoxj900 le 04 juillet 2018, 20H 11mn 55s9²-8² = 13 ...grillé par Luther ...toi t'es bon pour la prévention routière, ça fait 17 et pas 13 , mais tu n'es pas né un 13 à 13h13, tu n'habites pas le 13 et ton resto préférer n'est surement pas au 13 de ta rue.perso j'habite au 5, je suis né le 16 à 11h40, bref un vrai danger public
Je vois même pas pourquoi on nous emmerde avec les distances d'arrêt. Un 40 t de face à 80 ou 90 bé ça pique quoi qu'il arrive.
Sachant qu'en roulant à 90, tu passait deux minutes avant, y'avait personne, t'avais pas besoin de freiner.
................. comportement prévisible, en moto, ce sera comme un slalom géant
C'est à peu près ce que je me suis dit après m'être pris un camion, y a longtemps. Si j'avais roulé "comme d'hab" à cet endroit je l'aurais dépassé bien avant qu'il ne songe à faire demi-tour...Bon, je m'en serais peut-être pris un autre 5 bornes plus loin, et je ne m'en serais peut-être pas sorti... mais celui-là, à ce moment-là, je ne me le serais pas pris...
Tout à fait. Le but de cette baisse de la vitesse, c'est de limiter la dangerosité des routes à double sens sans séparateur entre les 2 voies, donc implicitement,de réduire les risques en cas de collision frontale.
Faux le but de cette baisse de viettesse est de faire rentré des sous dans les caisses et d'en donner à la boite qui fabrique les panneaux... le reste ce n'est que du blabla pour essayer de se justifier.
Le mauvais instant au mauvais moment.à 30 à l'heure en ville, un gamin te déboule devant en sortant d'entre deux caisses garées, t'as beau rouler doucement, tu te le payes, tu roule à 80 comme un délinquant de la route, il traverse après que tu sois passé.