Statistiquement moins tu passes de temps sur la route moins tu as de chance d avoir un accident 😁.
je vais mettre de la graisse sur la plaque 😎
C'est Fernand Reynaud qui disait çaLe pauvre a fini enroulé autour d'un platane sur une route du réseau secondaire.Mais c'était dit-on quelqu'un qui avait beaucoup soif ...
Avec une rolls et contre un mur de cimetière
.... va falloir que je m'achète une KTM moi, je vais finir par rouler que sur les chemins à ce rythme là
Citation de: joelle le 08 juillet 2018, 12H 50mn 57s.... va falloir que je m'achète une KTM moi, je vais finir par rouler que sur les chemins à ce rythme là Ou alors, faut prendre 2 ducatistes avec toi pour te ralentir ; tu arrives à faire du 35 de moyenne, mais encore quelques excès de vitesse entre 2 virages.
J'ai testé la route (ex nationale) limitée à 80 km/h cette semaine : une horreur Etc...
Citation de: PtiteDom le 06 juillet 2018, 14H 06mn 29sFaux le but de cette baisse de viettesse est de faire rentré des sous dans les caisses et d'en donner à la boite qui fabrique les panneaux... le reste ce n'est que du blabla pour essayer de se justifier.Je pense que notre premier ministre, sous la pression des associations contre la violence routière s'est mis à croire à l'efficacité de cette mesure.Et comme c'est le seul levier relativement facile à mettre en place (et qui en plus peut rapporter gros), on y a droit.
Faux le but de cette baisse de viettesse est de faire rentré des sous dans les caisses et d'en donner à la boite qui fabrique les panneaux... le reste ce n'est que du blabla pour essayer de se justifier.
C'est marrant ce terme "insécurité". Majoritairement moins j'y croise d'autres usagers et plus je m'y sent en sécurité. Barrés vous bande de cons , chats , gens , tarés!!! Les gens bourrés aussi avaient ce problème ils croisaient beaucoup de platanes... Du coup on les a virés...
La KTM, ça va bien pour les toutes petites routes... mais malheureusement pas pour y rouler à 80 !Ou alors, faut prendre 2 ducatistes avec toi pour te ralentir ; tu arrives à faire du 35 de moyenne, mais encore quelques excès de vitesse entre 2 virages.