J'avais essayé une 998 à l'époque, c'était assez triste d'une certaine façon. La seconde version du Testa Stretta me semble plus vive.
[...] Le 749/999, c'est certainement plus linéaire, tu tapes le rupteur sans faire attention, mais des que tu regardes le compteur, tu te rends compte de son efficacité. [...]
Les 998 sont bridées mécaniquement avec une cale, donc visiblement, cela ne pose pas de problème particulier pour le garage de la brider.
Avec la 916, je ne suis jamais allé au delà de 10.000 tours, car je flippe avant.
Citation de: Guillaume69 le 27 août 2020, 11H 14mn 32sAvec la 916, je ne suis jamais allé au delà de 10.000 tours, car je flippe avant. Pourquoi t’avais peur de prendre le moteur dans les dents? Sur le SP j'avais une puce Ultimap double étage qui (je ne l'ai jamais vérifié), pouvait t'emmener "vers l'infini et au-delà", bref au moins 12 000 trs J'avoue l'avoir chatouillé parfois chaud comme la braise à 11 000, ça miaulait sévère
Citation de: Guillaume69 le 27 août 2020, 06H 05mn 31sLes 998 sont bridées mécaniquement avec une cale, donc visiblement, cela ne pose pas de problème particulier pour le garage de la brider.Je sais que c’est pas le sujet mais j’ai deux questions à ce sujet:Un 996 c’est bridé comment? Du coup lorsque tu la réceptionneras ils l’auront bridée et immatriculée pour toi, tu n’auras plus qu’à rouler avec?
Oui, toujours là-bas. Aux dernières nouvelles, ils attendaient que Mika rentre de congés pour s’en occuper.