Avec ce qu’il s’est passé, je pensais que Yam bloquerait Vinales jusqu’au 31 décembre…Je ne sais pas si Yam peut faire venir Morbidelli dans le team officiel en milieu de saison et si Aprilia peut faire rouler Vinales de suite… Suivant les termes des contrats c’est à voir. Je ne sais pas si Morbidelli est sous contrat SRT-Petronas ou Yam. Vinales étant libéré de tout, peut-être qu’Aprilia le fera rouler plus tôt que prévu…
Bé alors, le super-projet Honda SBK et le salaire mirobolant, il n'en veut plus le père Bautista ?
Et sinon ça ne vous dirait pas cause SBK dans la rubrique SBK ? Parce que bon, les histoires de Bautista et le salaire de Réa on s’en tape un peu le coquillard par ici
Après l’argument «il risque sa vie» me fait marrer. Hormis pilote moto, le reste de la populasse n’est pas au chaud dans un bureau. Y a un paquet de métiers ou le danger est présent. Je passe mon temps à grimper sur des pylônes entre 50 et 180 mètres. Et je suis trèès loin des 400 k€/an.Et ça c’est dégueulasse
Certes, mais 400 K€ annuel pour risquer ta peau, c'est peu comparé à ces pôvres footeux ...