Du boulot qui paye
Guillaume tu veux pas m’acheter ma moto pour le week-end ? histoire de la remettre à neuf
Pour moi, c'est du à la forme de l'électrode extérieure. En général si c'est trop riche, t'as la céramique de l'électrode centrale qui est bien noire. Là, c'est pas le cas, c'est même plutôt clair je trouve. Enfin perso je changerai par des bougies classiques kivonbien, et je vérifierai ensuite
En fait, un vrai mécano professionnel ne peut pas faire ce genre de travail car ça prend beaucoup trop de temps. Impossible de facturer toutes les heures, et donc ce ne serait pas rentable…
Alors pour fêter ça, je me suis offert une petite séance de branlette en fin d’après-midi. 5 minutes montre en main, que du bonheur !
tu as rattrapé la platine de quelle manière guillaume?
Pour les bougies j’ai le même type sur mon 854, utile lorsque qu’on diminue le squish et monte en compression, ça diminue le risque de cliquetis.
Citation de: ducati748 le 28 mars 2022, 20H 01mn 19sPour les bougies j’ai le même type sur mon 854, utile lorsque qu’on diminue le squish et monte en compression, ça diminue le risque de cliquetis.Merci Sylvain, je comprends mieux le concept. Du coup, pas vraiment utile sur un moteur d’origine?